Je confirme aussi j'y ai joué cet aprèm à la Fnac
Sinon quelque chose de prévu sur Steam dans la semaine ?
Ouai, on fait quoi ce soir ?
Moi je me fais du Wipeout ce soir :fanboy:
Cody, t'es partant pour un L4D
Ouaip.
Cool, maintenant, faut trouver d'autre joueurs pour le VS
\o/
Comptez pas sur moi, je suis crevé et malade, je dois avoir autant de réflexes qu'abdel là.
Sachant qu'Abdel est un PGM, tu peux venir
Bon rétablissement
[nicomezi] Naaaaaaan
Ptain, on va encore être aussi nombreux qu'une armée mexicaine ce soir
Abdel ne sera pas là ce soir, il fait un séjour en prison
il fait un séjour en prison
Dire qu'il y passe déjà toutes ses vacances
Sinon, jsuis libre ce soir
Ok, 3. (Sous L4D hein ?)
Bon, qui pour un VS L4D ?
Ah, au fait, j'ai pas L4D
Ben qu'est que t'attends ?
Ah ok
Au pire, on peut tenter une campagne en expert si on n'est pas nombreux, ça ne me dérange pas.
Que tu m'envoie le jeu par UPS ?
Ouai, mais meme pour une campagne, on est assez limité en fait
Et voilà, encore un PEMT avec cody, je t'avais dit qu'on était uni par les liens sacrés