Ba il a 10 ans
Et c'est quoi l'autre vidéo ?
Page précédente.
Bordel les graphs de ouf
Ouais, 2004
Ouais bah chez moi ils sont pas comme ça
Toi t'as un PC de pauvre
J'avoue mais chez lui c'est tout coloré et il y a du flou quand il bouge ( )
Même chose sur L4D quand je vois les vidéos sur Youtube
Oui, on appelle ça de la retouche vidéo.
Ha c'est pas comme ça in-game ?
Non.
Ha ben ça me rassure parce que mon pc serait vraiment une bouze alors
http://www.youtube.com/watch?v=nKu60YKqsvs&feature=related
Court CTB
Demande de ban pour 7291, il est en train de foutre le feu dans sa ville
Hihihihihi.
Steam déconne (comme d'habituu-uuuude)
Bon, TF2 ce soir?
Non, j'ai une famille à éliminer à Miami
Bon je confirme, Killzone 2, c'est vraiment de la merde
Can't touch this !