CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:09:41
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 29 mars 2009 à 18:57:54 Avertir un modérateur
  3. Moi je paye que dalle à chaque foi, faudrait que vous m'indiquez un peu comment faut faire pour que je puisse participer un peu.

Marre de jouer les parasites quoi.

Go nitroserv, tu t'inscris, tu va dans la section tokens, tu mets "acheter des tokens" (il nous en manque 5 là quoi), tu les achètes, tu mets "virer des tokens" et tu tapes "ffsquall" comme nom :oui:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:10:14

Faut qu'on ai renew ce soir sinon c'est grillé :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:11:01

Vous voulez que je vous paye des tokens? :noel:

J'ai trop d'argent maintenant, j'sais pas quoi en faire :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:12:19

Bah si tu veux, mais tu viens jamais jouer sur pc toi :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:12:42

Ouais, demandons aux consoleux de payer ! Allez Cody, utilise ton pseudo rouge !

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:12:58

C'est pas que j'ai pas envie, c'est que j'ai pas le matos nécessaire, vois-tu :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:13:48

On peut choper des tokens par SMS ? (genre code allomachin là :noel: )
Si oui je veux bien participer... :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:13:58

Il suffit d'un téléphone. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 19:14:14

Arg faut la CB, bon ba je peux pas payer maintenant alors.

Et j'ai pas envie de me taper 5 allopass, ça va me coûter bien plus cher.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:15:14
  1. Ignorer -Goten67- -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
  2. Posté le 29 mars 2009 à 19:13:48 Avertir un modérateur
  3. On peut choper des tokens par SMS ? (genre code allomachin là :noel: )

Si oui je veux bien participer... :o))

Oui avec alloshit tu peux :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:15:26

Si t'as trop d'argent dstar, paye moi braid sur impulse :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:16:58

Attendez les mecs, il vous faut 5 tokens, c'est ça? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:17:17

On peut payer par allopass, carte bleue ou chèque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 19:18:44

Ouai ba allopass c'est 1,80 euros par token ou alors par sms c'est 3 euros. c'est mort :noel:

Et le truc c'est que moi j'ai pas de CB (trop jeune encore :noel: ) et que mes parents rentrent que ce soir à je sais pas quelle heure.

7291
7291
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:19:45

Tes parents sont morts ils ne rentreront pas.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:19:50

Nan mais attendez, j'vais vous les payer, moi, les tokens. On dira juste que le jour où j'aurai un PC correct, vous me laisserez jouer (et gagner) :noel:

Il vous en faut combien? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:20:14

A 17 ans t'as le droit d'avoir une cb nan ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:20:35

Ouais, à partir de 16 ans même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 19:21:13

Ba ouai j'ai le droit, mais je ne l'ai pas prise. :o))

Elle me sert à rien, et quand j'ai besoin je demande à mes parents, mais là ils sont pas là. (et ils sont morts en plus :snif: )

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:21:37

Voilà tu sais ce qu'il reste à faire nicomezi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment