- Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 29 mars 2009 à 18:57:54 Avertir un modérateur
- Moi je paye que dalle à chaque foi, faudrait que vous m'indiquez un peu comment faut faire pour que je puisse participer un peu.
Marre de jouer les parasites quoi.
Go nitroserv, tu t'inscris, tu va dans la section tokens, tu mets "acheter des tokens" (il nous en manque 5 là quoi), tu les achètes, tu mets "virer des tokens" et tu tapes "ffsquall" comme nom 