Le minimum de tokens par CB c'est 5, il nous en faut que 3 mais bon, si tu veux en virer 5
La prochaine fois je participerais, promis. Mais là je vais avoir un peu de mal.
Et vu que je ne connais tout les numéros par coeur moi.
Putain, j'suis généreux aujourd'hui
Ca ne se reproduira plus.Check ton compte squall.
Putain, comment des gens peuvent avoir du fric à foutre en l'air comme ça ? Le mec il a même pas Steam quoi.
Paye moi Braid toi !
Louche. Blanchiment d'argent ?
Merci Dstar, je t'appellerais ma biche la prochaine fois qu'on jouera ensemble
"# DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
C'est quoi Steam?
Ouais c'est clair, payes-nous Braid pour l'occasion.On veut découvrir ce jeu mythique.
Ouais ! Stp stp stp.
Car bon, faire un cadeau, c'est à personne ou a tout le monde, c'est comme ça.
Bon c'est renew, merci Dstar qui a payé 3€ sur 36
Ca va pas être possible, faut déjà que je me paye un PC pour le faire tourner et le refaire sur PC
T'as pas de pc ?
Radin.
En plus, y'a un gars sur le forum qui en parlait tout le monde, il donnait envie d'y jouer... Je sais plus qui sait...
dstarMDAPosté le 29 mars 2009 à 19:30:39 Ca va pas être possible, faut déjà que je me paye un PC pour le faire tourner et le refaire sur PC
J'ose à peine imaginer ton PC actuel.
c'est*...
* Internet Explorer 7.0 * Microsoft .NET Framework Version 2.0 * Athlon/Pentium III (1GHz or higher) * 512MB RAM * 1GB HD space recommended
Si.
Un qui rame sur Deus Ex