CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:27:02

Putain mais à 21h05 lance la création du compte toujours rien. Serait-ce mon PC de turkmène qui peux pas accepte steam :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:28:31

Connecte toi a msn :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:29:03
  1. Ignorer Lavezzi Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 30 mars 2009 à 21:27:02 Avertir un modérateur
  3. Putain mais à 21h05 lance la création du compte toujours rien. Serait-ce mon PC de turkmène qui peux pas accepte steam :noel:

2 minutes chrono pour en créer un, sois pas deg :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:29:58

Mais tu m'as PAS sur MSN. :noel:

Envoie le tien. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:30:03

Demain, bac blanc de maths §§

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:31:06

cloud_strife_0@hotmail.fr

oui oui je sais adresse de fanboy toussa ... :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:31:39
  1. Ignorer EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 30 mars 2009 à 21:30:03 Avertir un modérateur
  3. Demain, bac blanc de maths §§

J'espère que tu vas le foirer :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:32:26

Thx, mais je veux pas devenir comme toi, je veux réussir ma vie. :p)

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:33:11

" 2 minutes chrono pour en créer un, sois pas deg "

:d) Putain steam de merde, PC de merde, je suis même pas sur qu'il fasse tourner CSS ce con. :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:34:15

Clair, j'en ai pour 2min moi aussi. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:35:54

Putain je fais quoi maintenant. :snif:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:36:37

Tu t'achètes un nouveau PC, qui a plus que 16 Mo de RAM.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:37:06

P'tain mais c'est chaud je recommence leurs processus de merde et je me mets en 56k :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:39:43
  1. Ignorer EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 30 mars 2009 à 21:32:26 Avertir un modérateur
  3. Thx, mais je veux pas devenir comme toi, je veux réussir ma vie. :p)

Bof ça va j'suis payé aux frais de l'état, puis je vais attaquer une formation sous peu pour ne rien avoir a faire sur mon engin :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:41:49

Après vous pourrez m'appeler Bob le Bricoleur :fier: :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:42:47

Loul, moi je serais Edgar Le psychiatre dans... 10 ans. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:46:19

Armour of God mod for NecroVisioN
=================================

Mod changes
===========

Doubled:
- damage for all weapons
- attack speed for all weapons
- reload speed for all weapons
- draw/hide speeds for all weapons
- Regeneration speed
- Mech, dragon and golem health.

Tripled:
- clip size for all weapons (except those with only 1, like grenade, etc)

Quadrupled:
- ammo pickup from all weapons
- your ammo carry capacity (I have to cap some at 999 though)

Non-linear changes:
- Improved accuracy of all weapons
- Health pickups are giving more health
- Regeneration cap moved to 100
- You take less damage on all difficulty levels
- More "last breath" time
- You are invincible throughout the whole duration of "last breath" time
- Faster move speed
- Bigger jumps
- Faster swim

--------------------------------------------------
----------------------------

A nous deux Zimmerman :sournois:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:49:14

Voilà problème steam règler. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:53:27

"A nous deux Zimmerman :sournois: "

Lol, c'est le nom de famille d'une de mes amies :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:55:32

C'est le nom d'un sociologue. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment