Il va prendre cher le scout
Pas forcément, le mec vient juste de jeter une stickie, le temps qu'il les fasse sauter, le scout sera atteri et aura le temps de s'éloigner
Quake 3 < UT3
Nan mais taggle nico, deja que tu sais même pas ce que c'est un demo
Et si tu regardes bien, y'a deja un tapis de stickies + 2 crit, il a aucune chance de se barrer avant que ca pète.
C'ets con, à quake 3 c'est le railgun l'arme la plus jouée
Tout dépend aussi si le scout à utilisé sont 2° saut
Rien a battre
Mais tu dis de la merde Nico, osef si il a fait ou non son double saut, il est dans le champ de l'explosion, encore plus avec les crit.
T'as joué au jeu un jour ou bien ?
Lawl, t'es méchant Ord.
Il n'est pas méchant, il est deg
Je plussoie.
_________________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=rH_QDhyGjsU&"Get the fuck up !! "
Ouai, je t'ai meme dominé
Owned ord
" Ouai, je t'ai meme dominé "
Haha, comment ça fait mal. Bien le melon?
Voui voui, faut se réveiller jeune homme
Par contre moi, je compte même plus mes dominations, j'ai dû dominer 5 fois chaque personne de ce topic
Non, tu ne m'as jamais dominé.
moi très honnêtement je m'en fous mais surtout j'y fais pas gaffe en fait.
Je vois déjà de la bave couler de ta bouche de rageux Norage si tu t'est fait dominé, maintenant coucouche panier
Il me semble que si, en même tu joues jamais a ce jeu. Tu prefere te faire péter la rondelle sur Q3 gros cochon
En plus, bizarrement, nico ne joue plus a TF2.
Trop mal aux fesses ?
J'ai joué une fois avec lui. C'est vrai qu'il est quand même très mauvais nico.