CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:12:02

Il va prendre cher le scout :noel:

:d) Pas forcément, le mec vient juste de jeter une stickie, le temps qu'il les fasse sauter, le scout sera atteri et aura le temps de s'éloigner :oui:

smashforce
smashforce
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:13:19

Quake 3 < UT3

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:13:21

Nan mais taggle nico, deja que tu sais même pas ce que c'est un demo :noel:

Et si tu regardes bien, y'a deja un tapis de stickies + 2 crit, il a aucune chance de se barrer avant que ca pète.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:13:44

C'ets con, à quake 3 c'est le railgun l'arme la plus jouée :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:14:21

Et si tu regardes bien, y'a deja un tapis de stickies + 2 crit, il a aucune chance de se barrer avant que ca pète.

:d) Tout dépend aussi si le scout à utilisé sont 2° saut :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:14:21

Rien a battre :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:15:05

Mais tu dis de la merde Nico, osef si il a fait ou non son double saut, il est dans le champ de l'explosion, encore plus avec les crit.

T'as joué au jeu un jour ou bien ? :ouch:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:15:18

Lawl, t'es méchant Ord. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:15:45

Il n'est pas méchant, il est deg :noel:

MitchellTang
MitchellTang
Niveau 3
28 mars 2009 à 21:15:46
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 28 mars 2009 à 21:11:47 Avertir un modérateur
  3. Bon, SSBM > All.

Je plussoie. :hap:

_________________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=rH_QDhyGjsU&amp;
"Get the fuck up !! :fou: "

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:15:49
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 28 mars 2009 à 21:15:05 Avertir un modérateur
  3. Mais tu dis de la merde Nico, osef si il a fait ou non son double saut, il est dans le champ de l'explosion, encore plus avec les crit.

T'as joué au jeu un jour ou bien ? :ouch:

:d) Ouai, je t'ai meme dominé :hap:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:16:30

Owned ord :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:17:20

" :d) Ouai, je t'ai meme dominé :hap: "

:d) Haha, comment ça fait mal. Bien le melon? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:18:18

Voui voui, faut se réveiller jeune homme :noel:

Par contre moi, je compte même plus mes dominations, j'ai dû dominer 5 fois chaque personne de ce topic :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:18:39

Non, tu ne m'as jamais dominé.

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:19:15

moi très honnêtement je m'en fous mais surtout j'y fais pas gaffe en fait.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:19:25
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 28 mars 2009 à 21:18:18 Avertir un modérateur
  3. Voui voui, faut se réveiller jeune homme :noel:

:d) Je vois déjà de la bave couler de ta bouche de rageux :content:
Norage si tu t'est fait dominé, maintenant coucouche panier :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:19:29

Il me semble que si, en même tu joues jamais a ce jeu. Tu prefere te faire péter la rondelle sur Q3 gros cochon :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:20:03

En plus, bizarrement, nico ne joue plus a TF2.

Trop mal aux fesses ? :content:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:20:36

J'ai joué une fois avec lui. C'est vrai qu'il est quand même très mauvais nico. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment