En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squallkikoolol
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:57:08
Nan mais genre quoi, j'suis sûr avec le vrai jeu j'aurais eu le même problème
Jean_pale
Niveau 10
30 mars 2009 à 01:03:49
La zik c'est You are a pirate, de Lazy Town.
smashforce
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:07:26
Je commence à surkiffer UT3.
Jean_pale
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:36:33
Ah ?
Et moi je passe Necrovision en medium
darkteam
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:40:34
Squall c'est bien toi qui a un compte MU prenium non ? Aurais-tu l'amabilité de prêter ton compte à un pauvre ami ?
Jean_pale
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:43:03
Ah d'accord...On peut pas.... :suicide:
Codygno
Niveau 67
30 mars 2009 à 20:43:22
Deg ?
darkteam
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:44:38
Squaaaaaaaaaaaall I fucking need you.
Jean_pale
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:02:58
Bon ben y'a plus qu'à attendre une save en hard juste après ce boss. Il m'a vraiment dégouté là...
Codygno
Niveau 67
30 mars 2009 à 21:04:23
Tu peux le vaincre
Hier, j'ai battu 2 Boss de Megaman 9 après plus d'une vingtaine d'essai Fin bon, j'y joue sans les armes débloqué pour le moment, vu comment elles servent a rien
Jean_pale
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:12:28
Oui enfin, je doute que pour affronter ton boss tu dois en affronter un autre avant...
Codygno
Niveau 67
30 mars 2009 à 21:15:52
Ben, faire l'ensemble du niveau en 3 vies Max, dont les sous Boss et autres joyeuseté
D'ailleurs, faudra les rebattre tous sur la fin, ca serait trop facile sinon
Aller quoi, je croyais que t'étais un PGM
Jean_pale
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:17:04
Non mais ce putain de boss, à un des essais il me restait un tir lui mettre pour le tuer. Et là, boule de feu+dash en 1 seconde au total = mort
La, je crois que j'ai jamais été aussi deg dans un jeu vidéo...
Codygno
Niveau 67
30 mars 2009 à 21:18:44
J'avais dit que Necrovision c'était Naze d'abord
Part se cacher**
Jean_pale
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:20:49
En normal je lui ai pété la gueule, mais c'était pas ma save, je peux pas continuer.
Lavezzi
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:21:59
Normal que mon compte steam mette 3 plombes à se créer?
Codygno
Niveau 67
30 mars 2009 à 21:23:19
J'appelle Ordmans, il va t'aider
Jean_pale
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:23:20
Va t'en, je déprime
Squallkikoolol
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:24:49
Ignorer DarkTeam DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
Posté le 30 mars 2009 à 20:44:38 Avertir un modérateur
Squaaaaaaaaaaaall I fucking need you.
Demande moi sur Steam, j'vais pas le lacher ici
Putain de problème de son a Fear, la prochaine fois j'installerais pas une version allégée d'xp
darkteam
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:26:10
Tu peux me filer les login sur leocluzet AT gmail.com stp ? J'ai pas Steam ici...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.