CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:21:05

J'aime pas les jeux trop faciles :noel:
Mais si on trouve du monde je veux bien vous éclater la rondelle ce soir :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:21:41
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 28 mars 2009 à 21:20:36 Avertir un modérateur
  3. J'ai joué une fois avec lui. C'est vrai qu'il est quand même très mauvais nico. :noel:

:d) C'est toi l'enculé d'Omg qui m'attaquait dans le dos ? :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:22:12

Possible. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:23:29

Moi j'ai joué plus d'une fois avec DT.

Il est très mauvais.

PATAPAY :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:25:01

"Nan mais tu sais très bien qu'à chaque fois j'étais mieux classé blah blah blah..."

Je rigole. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:25:39
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 28 mars 2009 à 21:19:29 Avertir un modérateur
  3. Il me semble que si, en même tu joues jamais a ce jeu.

Non non, je l'aurais signalé, je suis honnête moi mossieur.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:26:36

D'ailleurs hier soir, on pouvais pas faire pire.

Cody a ragequit parce qu'il arrivait pas a rejoindre le serveur, du coup pas de L4D et il s'est barré.
On est resté a 4, Squall et schnappi sont parti faire du Trackmania et je suis resté avec Nico (le Nico qui sait jouer bien sûr) jouer a TF2 ...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:28:18

Et alors je suis pas honnête ptet ? :noel:

On a dû jouer 2 fois ensemble tte façon, ce jeu ne te méritait pas :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:29:29

Ba ouais, j'étais trop low, j'ai ra gequit,normal.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:31:18

Là tu es honnête, je suis fier de toi :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:33:05

Pour une fois que quelqu'un ne se vante pas comme un gros porc sur ce topic (suivez mon regard) :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:33:10

Donc maintenant c'est bon, tu m'apprends le droit ? :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 mars 2009 à 21:33:22

C'est finis ce Boost ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:35:08

TF2 ce soir ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 mars 2009 à 21:35:32

Ou pas :noel:
Jeu de Low tout ça :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:36:09

Je ne fais que lui répondre :noel:

Tu fais savoir quoi BS ? Je ne suis pas non plus un génie, mais je connais quelques trucs.

Vu que je sais tu tentes de te foutre de ma gueule en changeant de sujet par contre, je vais habilement réorienté la conversation.

Quake 3 a un gameplay en carton, bien moins riche que celui de TF2 :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:36:47

T'as reglé ton probleme de serveur Cody ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:37:38

Quelqu'un m'envoi L4D par chronopost ? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:40:26

Ah non, je suis sérieux. J'ai bientôt mon exam de droit alors que pendant un an on avait un prof inutile (alors on jouait à la psp en wifi en classe pendant que d'autres sortaient le pc portable), et cette année on a tout de mélange, donc bon :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:41:17

Jean pale tu me déçois... Jouer à la PsP...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment