Je ne fais que lui répondre
Tu fais savoir quoi BS ? Je ne suis pas non plus un génie, mais je connais quelques trucs.
Vu que je sais tu tentes de te foutre de ma gueule en changeant de sujet par contre, je vais habilement réorienté la conversation.
Quake 3 a un gameplay en carton, bien moins riche que celui de TF2 