Tu fais quoi comme étude ?
Commercial.
Ah ba t'es bien un gros branleur, je suis d'où viens ta grande gueule maintenant
Non sérieux, dis si tu veux savoir un truc, je peux toujours essayer d'y repondre.
J'ai pas encore vérifié pour Steam.
Tout
Bon en fait ya du monde encore.
j'ai envie de jouer moi. personne?
Nan, surtout que ca va vite passer la
A la limite, on commence a 1h58, et j'arrête pour 3h00, ca te va ?
HAHA...
Je vous maudits.
Ca m'est deja arrivé de jouer jusqu'a 3h du mat avec Nico moi
Mais pas cette fois, je voudrais finir Féros
Bah, dans 25 Minutes on y sera
FOx qu'a pas compris la blague
Quelle blague?
Rofl
Non non j'ai compris, mais osef
Même en 2 min, Nico peut vous mettre une branlée, malgré sa rouquinitude
La rouquinitude est synonime de réussite IG à défaut de pouvoir avoir une vie normale
Tous les quakers seraient donc des roux ?
/quitte quake.
squallaraPosté le 29 mars 2009 à 01:52:01 La rouquinitude est synonime de réussite IG à défaut de pouvoir avoir une vie normale
Je préfèrerais presque l'inverse. (presque ein, suis pas fou )
Les rousses, c'est bien... dans The Witcher.
Encore un roux ?