Ouais, un minitel quoi.
Jean_palePosté le 29 mars 2009 à 19:32:52 Ouais, un minitel quoi.
OMG jerry
Ou un V5 de Vtech
Ou un Mac.
Mais, euuuuuuuuuuuuuh
Pour la peine je récupère mes tokens! Ah? Non?
Non non.
Squall lis le message rouge sur le panel d'administration
Ba moi j'ai rien payé
Et puis, j'avais mis 15 token la dernière fois, donc ca sera pour la prochaine fois, et puis c'est tout
Osef, on attends que y'ai des kikoolols qui se barrent de notre réseau
Moi jai payé 10 tokens ce coup ci, mais j'ai toujours donné plus les coups avant
T'as rien donné le mois dernier !
J'ai pas payé parce que je joue pas.
Tu jouera pas parce que tu paye pas
Bon, j'espère que ca remarchera pour moi
Bah ouai, mais à chaque fois je payais plus que vous le smois d'avant
A que qui ça ?
Qui êtes-vous, que faites-vous ici et à qui ai-je l'honneur?
Je ne me souviens de rien.Du coup, j'imagine être une espèce d'élu qu'une fée viendra éveiller.
Mais elle veut pas venir cette connasse !
http://cristgaming.com/pirate.swf
Squall faut qu'on retrouve la zic et qu'on la mette comme son sur le serveur
Bon, pour ceux qui ont fini Fear PC ici:
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai des bruitages manquants (pas de sons pour les hélicos, le sportes etc ...) , idem pour les musiques.
Achète le jeu et tu sauras pourquoi