CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

puisher74
puisher74
Niveau 8
04 mars 2009 à 21:40:41

ID et pseudo Steam : solidsnake74 (je ne vis pas dans le 74)

Jeux steam : CStrike anthologie (CS1,CS CZ et deleted scenes) , CSS , Day of defeat , la serie complete half-life inclus HL1 deathmatch et HL2 deathmatch , Zombie panic ! source , Insurgency , Dethmatch classic , Ricochet .

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2009 à 21:41:46

:-)

beum4n
beum4n
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:50:31
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 04 mars 2009 à 21:16:09 Avertir un modérateur
  3. Quoi on peut buter personne là dessus ?

Mais ? C'est de la merde :ouch:

:noel:

Ah ok, alors que je faisait des sauts périlleux avec une Mclaren F1 :bave: ( ah ok :noel: )

Bah je suis arrivée en bas, et je me suis di t:

Et si je butais des gens ?

J'ai donc pris sur moi 30armes, et j'ai shooter gars du cartel, zombie, appareil de cartel ( strider je crois, un truc comme ça, le grand truc sur pattes de HL² ) avec le lance roquette de Halo : CE :coeur:

Puis quand il y avait trop d'ennemies je faisait péter une bombe nucléaire.

A la fin, il y a eu des centaines de mort, j'ai arreter quand mon PC Rammait un peu avec tout les corps au sol et le Gmod qui répondait plus.

Tous ça pour dire que oui, on peut buter des gens :bave:

7291
7291
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:05:17

jeu de geek puissance 1000 :noel:

"appliquer les trucs que t'apprends en maths" je ne suis pas très matheux désolé. :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:14:36

Bon bah bien, j'ai décidé de me mettre a garry mod ce soir, putain au seul moment ou je suis un tuto j'ai des putains d'erreur de mémoire ne peut pas être read :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:15:21

http://nofrag.com/2009/mar/04/30788/

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2009 à 22:18:07

Pas multi. :(

Je voulais faire une battue avec vous :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:23:16

Moi je voulais vous plomber le cul :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2009 à 22:24:44

Ca ne m'étonne pas :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:32:24

Alors Jean t'as toujours pas eu de Cerf ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2009 à 22:36:55

La honte pour lui :-(

http://www.youtube.com/watch?v=Gef9wvuA2Wo

:noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:37:54

Et les mecs demain partie de TF2 hein :(
Sa fait super longtemps que je vous ai pas pwned :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:47:31

Pas rejoué depuis longtemps squall.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:53:04

:hap:

Squallara
Squallara
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:18:29

Ouai mais demain on se fait un g-mod, j'ai envie de vous montrer que mon tuto noob m'a servi :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:28:47

Inscrivez vous pour la beta de BF heroes, moi j'attends ma clé.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:44:25

Le jeu est à la troisième personne, lent, pas dur pour un sous, et les graphismes cartoon sont au final nazes eux aussi. Perso, j'ai eu ma dose :malade:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:46:20

Et apparemment c'est unanime, ce jeu est une grosse bouse sans nom :noel: M'enfin, tu verras bien par toi même :-)

Squallara
Squallara
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:50:49

De toute façon TF2>all coté cartoon (pas bien dur en ce moment) :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:53:36

Nan mais tu peux même pas comparer cette daube à tf2 ça c'est clair. C'est vraiment le fps pour les 3 et + quoi, sérieusement en plus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment