- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 04 mars 2009 à 21:16:09 Avertir un modérateur
- Quoi on peut buter personne là dessus ?
Mais ? C'est de la merde
Ah ok, alors que je faisait des sauts périlleux avec une Mclaren F1
( ah ok
)
Bah je suis arrivée en bas, et je me suis di t:
Et si je butais des gens ?
J'ai donc pris sur moi 30armes, et j'ai shooter gars du cartel, zombie, appareil de cartel ( strider je crois, un truc comme ça, le grand truc sur pattes de HL² ) avec le lance roquette de Halo : CE
Puis quand il y avait trop d'ennemies je faisait péter une bombe nucléaire.
A la fin, il y a eu des centaines de mort, j'ai arreter quand mon PC Rammait un peu avec tout les corps au sol et le Gmod qui répondait plus.
Tous ça pour dire que oui, on peut buter des gens 