En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
06 mars 2009 à 18:17:49
Ben, j'ai essayé France, Uk, Allemagne, et meme Europe Central, rien qui passe
Jvais essayé un serveur Bulgare, ca va roxxer Jsuis sur
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:24:32
Même moi qui l'a acheté ça veut pas le dl
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:29:03
Prenez les serveurs lointains ou isolés, ça va a une bonne vitesse et c'est souvent libre.
Codygno
Niveau 67
06 mars 2009 à 18:31:46
Serveur Roumain, tu peux pas Test
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:32:14
Par exemple.
beum4n
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:39:57
smashforce Voir le profil de smashforce
Posté le 06 mars 2009 à 16:48:17 Avertir un modérateur
Ouais j'ai eu le même soucis hier pour dl Empire. J'ai changé "France" pour "UK & Ireland", et ça DL carrément plus vite (en France je faisais du 200/300 ko/s, là je vais 2 ou 3 fois plus vite).
PUTAIN SMASH TU ME FOUS LES BOULES !!!!!
Si je DL à 200Ko/s je suis trop heureux
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:42:01
Moi en temps normal je DL à 500-600Ko/s. 700 si je suis chanceux et qu'il fait nuit (moins de monde sur le réseau club internet). Là j'essaye péniblement de DL UT3, mais ça galère...
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:42:42
Alors que sur Impulse Driven, on clique sur maj demigod et ça va à....5.5m/s
Nicoxis
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:43:09
Sur steam je fait du 400ko/s En temps normal sa varie de 30ko à 120...
Codygno
Niveau 67
06 mars 2009 à 18:43:12
Serveur roumains Roxx
Bon, ca Dl a 18ko, mais c'est déjà ça
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:43:33
Comment tu fais pour aller sur les servs roumains ?
ps: installé sur le serv, comment on installe le mode 2d maintenant ?
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:43:33
Teste en d'autres.
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:44:20
Paramètre => Téléchargement => Downlaod region.
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:45:04
Merci james
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:46:02
Pour les mods, il faut installer les fichiers à l'endroit donné (Published/cookedPC/etc...).
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:48:59
J'ai testé les serveurs japonais et roumains, c'est pas vraiment ça. Je suis passé sur les serveurs coréens (du sud), on verra bien.
daezr
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:53:16
moi j'avais acheté le jeu depuis longtemp mais j'arrive pas a faire la mise a jour titan pack
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:55:40
Si tu l'as sur Steam, c'est normal, les serveurs sont explosés à cause de la trop grande demande.
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:57:07
bon le serv veut pas boot dessus, schnappi si tu passes dans le coin ...
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:59:49
Daezr, télécharge le patch et le titan pack sur clubic, ça marche avec steam. Tu installes le patch, ensuite le titan pack, puis tu démarres steam et fais une vérification des fichiers du jeu. Il fera une micro mise à jour et ce sera ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.