CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 mars 2009 à 18:17:49

Ben, j'ai essayé France, Uk, Allemagne, et meme Europe Central, rien qui passe :-(

Jvais essayé un serveur Bulgare, ca va roxxer Jsuis sur :cool: :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:24:32

Même moi qui l'a acheté ça veut pas le dl :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:29:03

Prenez les serveurs lointains ou isolés, ça va a une bonne vitesse et c'est souvent libre.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 mars 2009 à 18:31:46

Serveur Roumain, tu peux pas Test :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:32:14

Par exemple.

beum4n
beum4n
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:39:57
  1. smashforce Voir le profil de smashforce
  2. Posté le 06 mars 2009 à 16:48:17 Avertir un modérateur
  3. Ouais j'ai eu le même soucis hier pour dl Empire. J'ai changé "France" pour "UK & Ireland", et ça DL carrément plus vite (en France je faisais du 200/300 ko/s, là je vais 2 ou 3 fois plus vite).

PUTAIN SMASH TU ME FOUS LES BOULES !!!!! :-((

Si je DL à 200Ko/s je suis trop heureux :snif:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:42:01

Moi en temps normal je DL à 500-600Ko/s. 700 si je suis chanceux et qu'il fait nuit (moins de monde sur le réseau club internet).
Là j'essaye péniblement de DL UT3, mais ça galère...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:42:42

Alors que sur Impulse Driven, on clique sur maj demigod et ça va à....5.5m/s :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:43:09

Sur steam je fait du 400ko/s
En temps normal sa varie de 30ko à 120...

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 mars 2009 à 18:43:12

Serveur roumains Roxx :cool:

Bon, ca Dl a 18ko, mais c'est déjà ça :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:43:33

Comment tu fais pour aller sur les servs roumains ? :noel:

ps: installé sur le serv, comment on installe le mode 2d maintenant ? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:43:33

Teste en d'autres.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:44:20

Paramètre => Téléchargement => Downlaod region.

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:45:04

Merci james :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:46:02

Pour les mods, il faut installer les fichiers à l'endroit donné (Published/cookedPC/etc...).

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:48:59

J'ai testé les serveurs japonais et roumains, c'est pas vraiment ça.
Je suis passé sur les serveurs coréens (du sud), on verra bien.

daezr
daezr
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:53:16

moi j'avais acheté le jeu depuis longtemp mais j'arrive pas a faire la mise a jour titan pack

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:55:40

Si tu l'as sur Steam, c'est normal, les serveurs sont explosés à cause de la trop grande demande.

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:57:07

bon le serv veut pas boot dessus, schnappi si tu passes dans le coin ...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:59:49

Daezr, télécharge le patch et le titan pack sur clubic, ça marche avec steam. Tu installes le patch, ensuite le titan pack, puis tu démarres steam et fais une vérification des fichiers du jeu. Il fera une micro mise à jour et ce sera ok.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment