Oh, y'a bien qqchose qui t'as motivé pour te lancer là dedans.
Personnelement, je prefere UT2004, bien plus complet, des centaines de mod, de map, etc ...
Mais bon, je dois être un casual, un lamer, ou que sais-je d'autre
A noter que UT3 est en effet le moins bon des UT, c'est un copier coller de UT99 sans les amélioration des opus suivant. C'est d'ailleurs, a juste titre, le moins bon noté de tout les UT.