CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:26:45

Si Si c'est lui, là il se réfugie derriere son "pro Quake", mais je me rappelle très bien qu'il chiait bien comme il faut sur UT3.

Là c'est la fête du slip, ses potes CPC y joue, donc il a suivi et c'est devenu le meilleur jeu du monde :noel:

Faut pas t'énerver BS hein, mais c'est comme ca que je vois le truc. De la part de qqun qui détestais UT et qui l'a dit a maintes reprise, je vois que ca pour expliquer le retournement de veste :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:36:22

Euh, je joue seul, pas avec des cpc.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:40:11

Oh, y'a bien qqchose qui t'as motivé pour te lancer là dedans.

Personnelement, je prefere UT2004, bien plus complet, des centaines de mod, de map, etc ...
Mais bon, je dois être un casual, un lamer, ou que sais-je d'autre :noel:

A noter que UT3 est en effet le moins bon des UT, c'est un copier coller de UT99 sans les amélioration des opus suivant. C'est d'ailleurs, a juste titre, le moins bon noté de tout les UT.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:40:38

Si tu veux :sleep:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2009 à 19:44:03

Week-end Gratos + Jeu a 11,99€.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:46:05

Exact :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2009 à 19:52:14

Visiblement, c'est pas encore actif, j'arrive pas a y accéder. :(

Chaud, va falloir que j'attende... 1 jour au moins ! :-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:54:00

Non, une heure je crois :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2009 à 19:56:19

Hé, chaud !

Ca veut dire que le Week-End promo pourrait être destiné a un autre jeu :-p

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:58:32

Trailer du titan pack : Voyons voir...

http://www.youtube.com/watch?v=OZqR5zGyBMQ&eurl=http://www.unreal.fr/

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:02:10

Voilà, j'ai perdu 2 dixièmes :noel:

Les épileptiques, ne regardez pas :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2009 à 20:05:56

UT3 Black Dispo.

J'ai du redémarrer Steam pour que ca me propose d'installer le jeu.
A vous de le faire. :)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:07:03

Arrêtes cody, ut c le pire unreal ever :noel:

Ce qu'il faut pas lire :nonnon:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:07:20

ut3* :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2009 à 20:07:38

Serveurs Saturés ! :snif2:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2009 à 20:08:10

Hé, je me rappelle bien que c'était toi qui disais ça hein :-p
D'ailleurs, c'est dans ce topic :sournois:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:09:14

Nan, je disais que UT c'était de la merde, surtout la série 2k que j'exècre totalement, mais pas que UT3 était le pire. Ou alors j'étais sacrément bourré.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2009 à 20:10:38

Ouai peut etre bien, ce serait pas la première fois :noel:

Ah, j'ai eu ma Clef UT3. :)
Tiens, pourquoi on a une clef d'ailleurs ? :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:11:51

Il est pas mal UT3. J'ai pu y jouer en LAN jesaisplusquand...

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2009 à 20:12:54

Ben, t'y rejouera avec nous quandt'aurachangerdeCG :noel:

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment