Putain, ils ont enfin changé le menu, et dans les options vidéos je sais pas ce qu'il faut cocher y'a 50 options
Tain, allotroi va être content, ça parle de particules, de depth field, motion blur, bllom, hdr et autres
Perso je laisse tout sauf motion blur, le jeu est bien plus beau.