CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:13:08

Mouai, j'ai d'autres priorités avant UT3.
Tiens mon frère a acheter ETW aujourd'hui.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:14:34

Quandjauraipassémesconcours aussi.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:17:05

Putain, ils ont enfin changé le menu, et dans les options vidéos je sais pas ce qu'il faut cocher y'a 50 options :snif2:

Tain, allotroi va être content, ça parle de particules, de depth field, motion blur, bllom, hdr et autres :noel:

Perso je laisse tout sauf motion blur, le jeu est bien plus beau.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2009 à 20:20:48

Putain, avec toutes ces options, va falloir un 16 Cores pour le faire tourner en low :-(

beum4n
beum4n
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:25:20

Quelqu'un joue à The hunter ?

Nan mais je me suis inscrit et quand je me connecte il me mette "server capacity full" donc bon si leur serveur il est plein il foute quoi pour en prendre un autre, ou même virer les gens, bordel je suis beuman, je suis pas n'importe qui, ils auraient put me laisser une place...

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2009 à 20:34:38

C'est peut être justement parce que tu es Beuman qu'ils ont tout coupés :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:52:38

12€... Je vais peut-être me laisser tenter par UT3.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2009 à 20:53:30

Bon, un Gmod ce soir ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:57:50

Pourquoi pas.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:24:54

Tiens c'est marrant ca, justement, mon cher BS, j'avais parlé de UT et Quake sur ce même topic avec toi, t'as passé ton temps a cracher sur UT en géneral, jamais tu as précisé que tu parlais des 2k.

Et puis d'un coup, tu te met a UT3 et a l'adorer :sarcastic:

M'enfin, c'est pas comme si c'était le 1er paradoxe hein.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 21:42:20

Pas mal l'update, mais quelques défauts subistent :-(

M'enfin, c'est toujours ça de pris :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 04:56:39

N'empêche c'est bête, Ordmans il est pas IN, il manque un bon jeu, tanpis pour lui remarque, ça ne changera pas le plaisir de jeu des autres :noel:

Tain, j'ai kiffé le "Massacre" de totu à l'heure , dernier voice après le godlike :content:

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 08:37:37
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 05 mars 2009 à 18:49:27 Avertir un modérateur
  3. http://www.gameblog.fr/news_8270_warhammer-online-gratuit-pendant-10-jours

:d) A l'occasion, On s'y mettra tous ensemble ?

J'ai un compte, pas retouché depuis des lustres, encore pire que WoW pour lvler.

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 08:41:56
  1. Ignorer beum4n beum4n Voir le profil de beum4n
  2. Posté le 05 mars 2009 à 20:25:20 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un joue à The hunter ?

Nan mais je me suis inscrit et quand je me connecte il me mette "server capacity full" donc bon si leur serveur il est plein il foute quoi pour en prendre un autre, ou même virer les gens, bordel je suis beuman, je suis pas n'importe qui, ils auraient put me laisser une place...

Peut-être que le jeu est gratuit et qu'ils attendent tout simplement que certains joueurs se barrent au lieu de devoir payer un serv supplémentaire.

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 08:42:41

Moi j'a

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 08:43:14

Putain de tab !

Moi 'ai quasiment pas joué a UT3, ptetre que je vais réussi à dépasser les 15 heures de jeu avec cette maj ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 10:04:45

AA bientôt le 10 000ème message. :bave:

LAISSEZ-MOI LE! :noel:

Sinon, on fait quoi ce soir? :(

smashforce
smashforce
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:19:26

Allez, plus que quelques GOs pour Total War :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:56:17

Moi ca me donne envie de rejouer a UT2k4 tout ca, j'avais reperé un excellent mod Star Wars dessus, il a peut être avancer depuis.

Et parait qu'il est encore pas mal joué.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:57:25

"LAISSEZ-MOI LE!"

Crève :noel:

En tant que pionnier de ce topic, je revendique ce droit. T'es peut être le créateur, mais je suis dans les 3 plus gros posteur du topic na :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment