Arg, fallait me prévenir avant, je dois tout reDL.
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:42:28
T'as réussi à faire des constructions ça y est ? J'ai relance Hunter cette nuit j'ai dégommé le cerf : un headshot à 80m pour mon premier, du boulot propre ça
Codygno
Niveau 67
06 mars 2009 à 16:42:52
C'est la merde pour les 3 jours d'UT3 gratos Le Dl a pas encore commencé, Serveurs en cartons
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:43:36
Faut trouver la faille
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:45:08
Cherche un serveur de téléchargement correct, y'en a.
smashforce
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:48:17
Ouais j'ai eu le même soucis hier pour dl Empire. J'ai changé "France" pour "UK & Ireland", et ça DL carrément plus vite (en France je faisais du 200/300 ko/s, là je vais 2 ou 3 fois plus vite).
[schnappi]
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:13:30
Vous comptez vous faire beaucoup de garry's mod ? Sinon je m'achète le jeu.
Pseudo supprimé06 mars 2009 à 17:15:26
Ba moi si les autres sont partants, je le suis aussi pour en faire d'autres.
De totue manière, autres ou pas, je comtpe m'y remettre un peu ces jours-ci, j'ai pas mal d'idées de projet pour le wiremod.
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:25:05
Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 06 mars 2009 à 17:13:30 Avertir un modérateur
Vous comptez vous faire beaucoup de garry's mod ? Sinon je m'achète le jeu.
vu le prix prends toi le, déjà qu'hier on s'amusait comme 2 gros gamins avec cody
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:25:56
Dis je voulais te demander nico, j'ai téléchargé des trucs compatibles uniquement wiremod (le metal gear rex et la fusée) et je les trouve pas du tout, tu peux m'indiquer ou chercher ?
Codygno
Niveau 67
06 mars 2009 à 17:49:11
Nan, mais j'étais déjà sous "UK"
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:14:38
Ben prends en un autre.
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:15:30
bon on installe UT sur le serv alors ou pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.