Non mais cs aussi c'est balaise Les terroristes remportent la victoire
On Décompte ?
3 !
2 !
10 000!
Maintenant efface tout les post avant Cody.
Amen
Et GG nico, même si ce message va s'autodétruire ( a moins que Cody n'ait pas de couille )
WOW, GG Nicomezi !
Fuck !
Merci cody.
je vous ai bien owned.
Ca va se régler sur TF2 tout ça!
Demande de ban
Je fete ça avec un DL a 45 Ko sous Steam !
Sinon moi j'dis, je fais un autre topic, vous boostez pendant 9999 posts, et je le fait à la loyale.
Comme sur celui-là quoi en gros.
C'est grace a moi que vous ètes a 10.000 car je suis un super PGM, mais je vais etre modeste et te laisser la gloire vu que j'en possède déjà trop
/fox off
En plus c'est vrai que je suis pour beaucoup dans les 10k, j'ai posté plus de post ici que n'importe où ailleurs.
Wouah, je monte a 50 !
CHAMPAGNE !
A ce train là, tu lanceras le jeu que le WE gratuit sera fini
Le truc c'est que, c'est cody qui avait eu l'idée de ce topic en tout premier il me semble, et il m'avait laissé l'honneur de le faire.
Pas trop dég cody?
On s'en branle que ce soit toi le créateur, personne te connais
En plus c'est vrai, on appuie sur "fin" quand on viens sur le topic, a part le nom d'auteur, osef
Même les serveurs africains sont pleins...