Nan, il était très bon à sa sortie aussi, mais les kikoo/lamers/gitans préfèrent les version 2003/2004, moins sanglante, moins mature, moins bien, mais y'a le super dodge par défaut alors ils bandent. En gros UT est redevenu UT, UT3 est une version next gen de UT99, alors que la série 2k joue dans un autre registre niveau gameplay (plus aérien). D'autres critiquaient le manque de contenu, mais aujourdh'ui y'a une chiée de très bonnes maps, plein de bons mods/mutators/modes de jeu, et le titan pack en rajoute tout en corrigeant certains défauts comme le browser de serveur horrible.