CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:20:21

On le trouvera!

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:22:49

Hum...
C'est tout ce que j'avais a dire.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:22:50

Ah ça, c'est un mélange de second degré (les accents, les voix, les blagues) et d'univers très malsain. Chaud quand les types du même camp pensent qu'à eux et laissent leurs potes crever :-( Y'a beaucoup d'humour noir quoi. Perso j'aime bien, c'est bien pute comme il faut :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:24:57

Mouais, y a plus subtil comme humour qu'un zombie qui te crie dessus en te balançant des "taggle" à la tronche :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:25:40

J'ai bien l'impression que notre grand BS se persuade de truc inexistant et interprete des faits complètement inutile, dans le seul but de se rassurer.

C'est pas honteux d'aimer Necro hein :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:25:48

Je ne pensais pas à ça :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:27:11

Tu as des impressions fausses, je suis fier d'aimer ce jeu :cool: Juste triste que pour une fois qu'un jeu un peu original et pas trop mal sort, et à petit prix, il ne se vend pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2009 à 17:53:10

Promo ce Week-End ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:04:19

On sait pas, mais probablement.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2009 à 18:06:30

Y'a de très forte chance, ca me poussera peut être tiens.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:09:35

C'est clair que s'ils font une promo -75% ou -50% comme à leur habitude, y'a moyen de vendre pas mal d'unités, surtout que le jeu s'est sacrément amélioré et est le meilleur UT :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2009 à 18:11:43

Ouai, ben j'espère qu'il s'est amélioré, parce qu'a sa sortie, il était quand meme considéré comme le pire des UT :peur:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:16:32

Nan, il était très bon à sa sortie aussi, mais les kikoo/lamers/gitans préfèrent les version 2003/2004, moins sanglante, moins mature, moins bien, mais y'a le super dodge par défaut alors ils bandent. En gros UT est redevenu UT, UT3 est une version next gen de UT99, alors que la série 2k joue dans un autre registre niveau gameplay (plus aérien). D'autres critiquaient le manque de contenu, mais aujourdh'ui y'a une chiée de très bonnes maps, plein de bons mods/mutators/modes de jeu, et le titan pack en rajoute tout en corrigeant certains défauts comme le browser de serveur horrible.

beum4n
beum4n
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:37:24
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 05 mars 2009 à 14:24:58 Avertir un modérateur
  3. Beuman trouvera le moyen de se faire tuer par un lapin.

J'ai déjà un Lapin :hap:

Et il m'a défoncé les mains, il me griffe mais j'ose pas le frapper après :-(

Sinon merci squall de m'encourager avant même que je Dl The Hunter :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2009 à 18:38:12

C'est pas toi justement qui critiquait le UT3 Jean_Pale ? :doute:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 mars 2009 à 18:39:29

C'est dingue toutes les plaintes contre Steam après la sortie d'Empire : Total War. :noel:

Certains n'ont même pas pu installer leur jeu tellement le chargement était long.

Squallara
Squallara
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:40:46

Moi j'attends un peu histoire de test un mois de the hunter, y'a pas assez de contenu pour payer pour ça.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2009 à 18:49:27

http://www.gameblog.fr/news_8270_warhammer-online-gratuit-pendant-10-jours

:d) A l'occasion, On s'y mettra tous ensemble ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:11:51

C'est UT2004 que je déteste. Ut3 j'adore, mais je le critiquais en tant que Pro-quake :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:12:29

Putain mais NecrovisioN c'est vraiment un jeu de baisé quoi, j'arrive même pas à battre le boss du chapitre..... 2 :noel: :snif2:

Ok je joue en dur mais quand même quoi :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment