CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:14:24

OMFG! Je DL ENFIN UT3... mais à 160 ko/s sur les serveurs japonais. :-(

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:18:24

Vive les servs de singapore :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:19:54

Tu télécharges à combien? Je suis passé à 170 ko/s :content:

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:21:01

j'suis tombé a 8ko/s :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:21:03

Lawl :noel: Vous l'aurez au réveil :ange:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:21:31

réveil...du 31 mai 2012 pour squall :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:22:06

Putain j'aurais su j'aurais fait un backup avant de l'erraze tiensx :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 mars 2009 à 19:23:35

Ah pas con, M'en vais tester les serveurs Nippon alors.
Ils sont nippon, ni mauvais :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:24:26

Waouw :noel:

Obligé, faut se faire un betrayal dans la map DarkMatch, c'est trop biengue, la map est toute sombre on voit rien :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:24:33

extra connue et mauvaise ta blague cody :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:29:55

La connexion de PGM :d) 180 ko/s depuis le Japon :cool:

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:35:09

Bon bah moi il s'est carrément arrêté :noel:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img141.imageshack.us/img141/1071/att00074rk5.jpg&imgrefurl=http://jackson-soh.blogspot.com/2008_04_13_archive.html&usg=__1hgGmJMEWGPbgXtg7rrFMcilY40=&h=290&w=420&sz=23&hl=fr&start=8&tbnid=1x1m1HoZ0ncYpM:&tbnh=86&tbnw=125&prev=/images%3Fq%3Drest%2Bin%2Bpieces%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%26safe%3Doff

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:35:31

http://img141.imageshack.us/img141/1071/att00074rk5.jpg

beum4n
beum4n
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:36:46

les gars, demain je pars demain en Espagne avec ma classe...

JE VERRAIS PAS MON PC PENDANT 6 JOURS !!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2009 à 19:37:23

http://www.youtube.com/watch?v=lBkdIs9sHEE&feature=related

ça vous rapelle pas quelqu'un? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:38:52

Ah au fait, installez le jeu en anglais surtout, c'est un conseil.

Ouais non, c'est pas un conseil c'est une obligation, la vf est vraiment too much :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 mars 2009 à 19:42:48

Bordel, ca s'est encore arrêter :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:44:08

Non car "tir à la tête !" ou encore "Folie meurtrière !" "Monstrueux !", c'est super super super laid quoi :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:45:20
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 06 mars 2009 à 19:42:48 Avertir un modérateur
  3. Bordel, ca s'est encore arrêter :(

:d) Pas moi :cool:

  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 06 mars 2009 à 19:44:08 Avertir un modérateur
  3. Non car "tir à la tête !" ou encore "Folie meurtrière !" "Monstrueux !", c'est super super super laid quoi :noel:

:d) Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter!

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:45:26

On s'en branle complet :noel:

Bref, Gmod et UT3 c'est pas pour moi, je reste sur mes jeux de lamer et de gitans :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment