Ah au fait, installez le jeu en anglais surtout, c'est un conseil.
Ouais non, c'est pas un conseil c'est une obligation, la vf est vraiment too much
Codygno
Niveau 67
06 mars 2009 à 19:42:48
Bordel, ca s'est encore arrêter
Jean_pale
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:44:08
Non car "tir à la tête !" ou encore "Folie meurtrière !" "Monstrueux !", c'est super super super laid quoi
EdgarAllanPoe
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:45:20
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 06 mars 2009 à 19:42:48 Avertir un modérateur
Bordel, ca s'est encore arrêter
Pas moi
Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
Posté le 06 mars 2009 à 19:44:08 Avertir un modérateur
Non car "tir à la tête !" ou encore "Folie meurtrière !" "Monstrueux !", c'est super super super laid quoi
Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter! Ca va péter!
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:45:26
On s'en branle complet
Bref, Gmod et UT3 c'est pas pour moi, je reste sur mes jeux de lamer et de gitans
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.