Abdel, En ce moment, en pyro, c'est pas complexe a faire.
Hier encore, je bouffais de 25 pts les poursuivants.
Gadjo, non, mais je chambre hein
Et ouai, la vidéo est assez énorme, les Nades sur les Scouts, c'est vraiment pas mal, niveau Stickies, ben c'est assez classique c'est vrai, mais ca a peut être tendance a être moins impressionnant qu'une Nade dans Laggle d'un ennemi qui vole.
C'est pourtant avec les stickies que tu fais la majorité des Frags en démo.