CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:31:34

C'est très facile à faire une fois que t'as le truc. Contre les sentrys level 1 et 2 t'as tout ton temps d'ailleurs.

UltraGadjo
UltraGadjo
Niveau 4
02 mars 2009 à 22:54:18

Dans les vidéos kikitoudur de démo visibles sur tontube celle-ci en met vraiment plein la gueule :
http://www.youtube.com/watch?v=T8f2zTT1KqQ&feature=related
avec du airshot en veux-tu en voilà. C'est nettement plus impressionnant que l'autre vidéo postée à mon avis.

Bon en même temps D1 de ETF2L ça situe déjà le niveau.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2009 à 23:00:26

J'aime bien le gars qui lâche rien, quitte a revenir le lendemain la vidéo sous le bras alors qu'on est passé completement a autre chose :o))

Mais effectivement, ça a de la gueule.

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
02 mars 2009 à 23:19:30

:rire: best video ever pour les fan de HL / portal etc

http://www.youtube.com/watch?v=fh8VfFH78jY&feature=related

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:22:23

C'est plus une grotte là, c'est une faille spatio-temporelle! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:22:40

Ouais, je vois rien de vraiment impressionnant la dedans quoi.

garfield
garfield
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:26:53

"J'aime bien le gars qui lâche rien, quitte a revenir le lendemain la vidéo sous le bras alors qu'on est passé complètement a autre chose :o))"

J'ai pas eu le temps de me connecter pour la reposter, et bon ça fait qu'une journée :doute:

7291
7291
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:34:19

Y'a des types qui scorent vraiment comme des malades. Cet après-midi un type, en pyro, avait franchi le cap de la centaine de points quand ceux qui le talonnaient n'arrivaient pas à la soixantaine...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:43:02

Bof la vidéo. Déja, c'est quoi cet effet pourri qu'il a mis ? Je n'aurais pas vu la fin de la vidéo, cet effet visuel merdique en est la cause. Et bof niveau frags, un demo pas trop mauvais fait de même.

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:43:04

Les idiots de garry mod c'est juste le bien, a chaque fois le g-man s'en prends plein la gueule :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:45:53

http://www.youtube.com/watch?v=fh8VfFH78jY&feature=related

haha 2:57 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2009 à 23:48:00

Abdel, En ce moment, en pyro, c'est pas complexe a faire.
Hier encore, je bouffais de 25 pts les poursuivants.

Gadjo, non, mais je chambre hein :-p

Et ouai, la vidéo est assez énorme, les Nades sur les Scouts, c'est vraiment pas mal, niveau Stickies, ben c'est assez classique c'est vrai, mais ca a peut être tendance a être moins impressionnant qu'une Nade dans Laggle d'un ennemi qui vole.
C'est pourtant avec les stickies que tu fais la majorité des Frags en démo.

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:08:45

http://www.youtube.com/watch?v=Bsjd7fVJQy0&feature=related

Tiens j'avais jaais vu le 2ième

Le heavy roxxe à 7:17 :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:41:48
Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mars 2009 à 18:47:04

Alors quoi de neuf ?

J'avais pas vu que The Last remnant était proposé a 40 Euros sur Steam :doute: :coeur:

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:03:27

:noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:04:58

Tain, je dl 2 mappacks UT3 de 900mo chacun et un fichier de photos de vacances en afrique pour xbox360 de 6.5go.

Ma connexion rame un peu :-( :snif2:

7291
7291
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:12:26

photos de vacances en afrique pour xbox360 de 6.5go.

?!

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:16:07

Un iso quoi :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:22:20

Un prOn ouais. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment