"voilà ordmans plutôt, après s'être fait dominer."
Je ne suis jamais dominer. Et si je le suis, c'est parce que je l'ai voulu, ou que "je faisais autre chose"
Le succès cheville de fer je l'ai toujours pas, je cours pas dans le bon jeu 
Et d'abord quand je cours, y'a une bonne raison ... ou pas 