CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:41:31

Selon mes source ordman aurait dit devant son écran "Bande de petit cons je vous tuerais tous vous irez crever en enfer pour me foutre la honte devant tout le monde" puis aurait mis ses mains en croix en criant "vade retro grosse conasse" :oui:

7291
7291
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:41:33

tg j'étais occupé ailleurs :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:42:08

jle vois bien avec un médecin qui contrôle sa tension quand il joue, ordmans :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mars 2009 à 20:42:40

Pauvre Ordmans :-(
http://www.youtube.com/watch?v=Dh4E924Hxzo

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:43:27

:rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:43:42

Bande d'enfoiré, je ne céderai pas face a cette conspiration :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:44:19

Nico qui joue depuis une semaine et qui se prends pour un pgm, bien tes chevilles ?

7291
7291
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:44:53

http://www.youtube.com/watch?v=PgDHUNyKd5M

voilà ordmans plutôt, après s'être fait dominer. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mars 2009 à 20:45:57
  1. Supprimer ce message squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 03 mars 2009 à 20:44:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Nico qui joue depuis une semaine et qui se prends pour un pgm, bien tes chevilles ?

:d) C'est le succès du Scout "Mollet d'acier", rebaptiser en fait Chevilles de fer qui veut ça, d'ailleurs Ord l'avait depuis 6 mois au moins :cool: :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:46:13
  1. squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 03 mars 2009 à 20:44:19 Avertir un modérateur
  3. Nico qui joue depuis une semaine et qui se prends pour un pgm, bien tes chevilles ?

:d) Bah au début j'y arrivais pas trop c'est vrai, mais au fil du temps, ouai ça a été plus facile de jouer avec mes chevilles :oui:
Ben ouai, si je joue avec les mains ya plus de challenge :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:47:41

Heureusement que t'as trouvé cette excuse là pour expliquer que tu es un gros mauvais en scout :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:48:55
  1. squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 03 mars 2009 à 20:47:41 Avertir un modérateur
  3. Heureusement que t'as trouvé cette excuse là pour expliquer que tu es un gros mauvais en scout :noel:

:d) Mais chuuuut tu casse tout là :noel:
Mais de toute façon, pas la peine que je m'attarde sur le scout, faut trop peu de skill pour maitriser cette classe :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:48:59

"voilà ordmans plutôt, après s'être fait dominer."

Je ne suis jamais dominer. Et si je le suis, c'est parce que je l'ai voulu, ou que "je faisais autre chose" :noel:

Le succès cheville de fer je l'ai toujours pas, je cours pas dans le bon jeu :noel:
Et d'abord quand je cours, y'a une bonne raison ... ou pas :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:50:05

"Mais de toute façon, pas la peine que je m'attarde sur le scout, faut trop peu de skill pour maitriser cette classe"

C'est bien toi qui avait dit "j'ai du mal a tirer en bougeant, alors scout c'est même pas la peine".

Un problème psychomoteur ? :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:50:05

De toute façon même cody est meilleur que toi nico :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:50:44

je crois qu'en fait il ne lui reste plus que 2 doigts à chaque main, ça fait un bon ratio par rapport aux points qu'il fait :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:51:02
  1. squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 03 mars 2009 à 20:50:05 Avertir un modérateur
  3. De toute façon même cody est meilleur que toi nico :noel:

:d) Ecoute squall, la discussion était posé là, pourquoi tu commence a insulter les gens maintenant hein ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:51:06

http://www.youtube.com/watch?v=KG8l6OPvSXk&feature=related

:rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:51:26

Il envoie le squall :rire:

Il a réussi a choper une elfette dans WoW, ca l'a rendu heureux :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:52:25

pff les elfettes c'est pour les noobs, et puis ça ferait chelou un taureau qui se tape une elfette :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment