Pour la simple et bonne raison que je joue très mal Scout en fait.
Sinon, la défense sur le moment Nicoxis, elle était faiblarde, mais surtout, le Pyro n'a pas de mal a repousser les rockets des deux seul Soldiers, voir meme a les tuer grâce a ça.
Après, c'est hyper simple de tourner autour en cramant, a partir du moment ou y'a plus personne, c'est du Low-Level. Mais ça dépend surtout de la manière dont la Sentry est placé, si je peux pas en faire le tour, c'est moi qui suit cuit.
C'est pour ça que sur la suite, ca a été bien plus facile pour vous, parce que les 4 Sentry savaient voir 80 % de leurs propres Angles.
En gros, impossible d'en attaquer une sans se prendre les 3 autres.
Et la, meme avec une Uber, c'est bien compliqué. 