CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:50:21

Nan, il fait des assists :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:52:30
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 02 mars 2009 à 18:50:11 Avertir un modérateur
  3. Y'a pas de skill en ingé jeune homme. :noel:

:d) Nan, ya juste besoin d'analyser le terrain, calculer les angles pour placer sa sentry, puis attendre qu'un noob comme squall passe devant en scout :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2009 à 18:53:24

Ou qu'un gentil Pyro vienne tout casser. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:56:07
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 02 mars 2009 à 18:53:24 Avertir un modérateur
  3. Ou qu'un gentil Pyro vienne tout casser. :noel:

:d) Nan mais le sul truc chiant c'est que j'ai toujours pas compris comment t'est arrivé jusque a ma sentry, y avait pas de défense ou quoi ?
Et puis d'abord, moi jsuis juste un ouvrier qui travail tranquillou alors que toi t'est un sérial killer pyroman :nah:

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:00:41

Ah ok, le Scout c'est tout sauf la caricature du beau américain. :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:00:54
  • beauf
Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:02:00

Ouai le beauf normalement c'est le heavy :noel:
Bon là je vais vraiment jouer et je vais pas m'embobiner dans des discutions si puéril :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:43:12

Le heavy n'est pas un beauf. :non:
C'est un homme du peuple. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 19:45:40

Le heavy c'est un coco, musclé par le trvail aux mines de charbon (stakhanov? :noel: ).
Personellement, j'adore les "achtung" du medic.

Quand on sait que dans le jeu, le medic est le grand copain du heavy, alors que les russes et les allemands ont des relations historiques assez ... mouvementées.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:48:57

Chaud quand même hier soir, sur la première partie où je suis venu, pendant un bon moment, j'étais loin devant cody dans les stats( premier de l'équipe :cool: ), alors que j'étais venu après lui :oui:
Bon par contre après, j'ai joué comme une merde :(

smashforce
smashforce
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:49:13

Le heavy est tout sauf beauf :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2009 à 20:01:45

Pour la simple et bonne raison que je joue très mal Scout en fait.

Sinon, la défense sur le moment Nicoxis, elle était faiblarde, mais surtout, le Pyro n'a pas de mal a repousser les rockets des deux seul Soldiers, voir meme a les tuer grâce a ça.

Après, c'est hyper simple de tourner autour en cramant, a partir du moment ou y'a plus personne, c'est du Low-Level. Mais ça dépend surtout de la manière dont la Sentry est placé, si je peux pas en faire le tour, c'est moi qui suit cuit.
C'est pour ça que sur la suite, ca a été bien plus facile pour vous, parce que les 4 Sentry savaient voir 80 % de leurs propres Angles.

En gros, impossible d'en attaquer une sans se prendre les 3 autres.
Et la, meme avec une Uber, c'est bien compliqué. :(

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:22:39

d'ailleurs faut qu'on limite les classes, 4 ingés sur 9 joueurs adverses c'est juste injouable.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mars 2009 à 20:24:17

Ouaip, 2-3 c'est largement suffisant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:25:06

Faut aussi limiter le scout ... faudrait limiter l'ensemble des classes a 3 maximum.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:25:44

Et les Sniper, et les Pyros :(

J'les déteste :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:26:40

4 ingés, pas impossible pour omG le Spy. :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:26:54

Oui, limitations de toute les classes a 3 :noel:

Sniper, faudrait même limiter a 2.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:27:51

Les pyros, quel classe de merde :noel: !

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:34:02

2 spy, 1 sniper.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment