En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
smashforce
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:51:29
Goten Il me semble que le FAN est plus précis que le scattergun régulier. En tous cas, le Bonk est vraiment génial. C'est le genre de truc qui te sauve la vie 7 fois sur 10.
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:52:25
Le bonk tu peux l'use combien de fois par round ?
7291
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:58:02
Tu veux pas faire tes succès et le découvrir par toi-même au lieu de poser des questions à la con...
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:51:42
Le bonk s'utilise autant de fois que tu veux, et tu peux le réutiliser très peu de temps après que l'effet prenne fin.
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:52:28
Ignorer nicoxis nicoxis Voir le profil de nicoxis
Posté le 02 mars 2009 à 14:39:40 Avertir un modérateur
Au putain plus que 1 pitit succès et j'ai la batte
Surtout que je sais quel succès faire pour l'avoir (capturer 3 points a la suite) mais ça risque d'être tendu.
Bof, moi je l'ai fait en jeu, j'ai d^^u le faire sur orange_x il me semble.
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:52:51
May toi t'est un supayr PGM
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:53:34
Nan mais genre, sur orange_x y'a rien de plus simple de prendre 3 points de suite
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:54:38
orange_x c'est la map avec la grand tour au milieu ?
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:59:34
ouai.
Jean_pale
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:20:59
Y'a des amateurs de rez ici ? Vous connaissez des clones gratuis, en flash ou payant ?
J'en ai trouvé un en japonais, y'a un truc que j'ai pas du comprendre pour constamment me taper le chemin du low
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:30:42
Oulala, nicoxis le PGM. J'ai peur, je tremble d'effroi.
Bon, quand est-ce qu'on la remet à sa place, la demi-portion?
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:32:06
J'ai joué avec lui tte a l'heure. Pendant que moi je trusté les 1er places, ils faisaient du 1 point en 10 minutes
C'est encore le début hein, je suis persuadé qu'il sera plus fort que tout le monde dans quelques mois.
Sauf moi, bien sûr
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:32:13
Sache jeune nul, que tu n'a pas a avoir peur de moi, si tu est dans mon équipe alors je t'offre la gloire, si tu est mon adversaire je t'offre la mort ( )
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:32:51
C'est encore le début hein, je suis persuadé qu'il sera plus fort que tout le monde dans quelques mois.
Tu confond mois et heures mec
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:44:55
Bon aller j'arrête un peu de me vanter, même si je suis particulièrement fort
darkteam
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:46:59
Quand on a joué samedi soir, juste tous les deux, tu pétais pas la forme hein.
Jean_pale
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:48:15
Ouais mais c'était le soir, il était fatigué.
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:48:37
nan mais samedi ça remonte a longtemps, depuis je me suis entrainé dur, et je pwned pas mal de gens D'ailleurs j'ai envi de me faire une partie de TF2 là Je débloque un succès scout et je m'entraine en soldier/ingé
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:49:51
Owner des gens =/= les tuer une fois, hein...
darkteam
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:50:11
Y'a pas de skill en ingé jeune homme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.