CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

smashforce
smashforce
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:51:29

Goten :d) Il me semble que le FAN est plus précis que le scattergun régulier. En tous cas, le Bonk est vraiment génial. C'est le genre de truc qui te sauve la vie 7 fois sur 10.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:52:25

Le bonk tu peux l'use combien de fois par round ?

7291
7291
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:58:02

Tu veux pas faire tes succès et le découvrir par toi-même au lieu de poser des questions à la con...

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:51:42

Le bonk s'utilise autant de fois que tu veux, et tu peux le réutiliser très peu de temps après que l'effet prenne fin.

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:52:28
  1. Ignorer nicoxis nicoxis Voir le profil de nicoxis
  2. Posté le 02 mars 2009 à 14:39:40 Avertir un modérateur
  3. Au putain plus que 1 pitit succès et j'ai la batte :bave:

Surtout que je sais quel succès faire pour l'avoir (capturer 3 points a la suite) mais ça risque d'être tendu.

Bof, moi je l'ai fait en jeu, j'ai d^^u le faire sur orange_x il me semble.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:52:51

May toi t'est un supayr PGM :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:53:34

Nan mais genre, sur orange_x y'a rien de plus simple de prendre 3 points de suite :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:54:38

orange_x c'est la map avec la grand tour au milieu ?

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:59:34

ouai.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:20:59

Y'a des amateurs de rez ici ? Vous connaissez des clones gratuis, en flash ou payant ?

J'en ai trouvé un en japonais, y'a un truc que j'ai pas du comprendre pour constamment me taper le chemin du low :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:30:42

Oulala, nicoxis le PGM. :coeur:
J'ai peur, je tremble d'effroi. :peur:

Bon, quand est-ce qu'on la remet à sa place, la demi-portion? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:32:06

J'ai joué avec lui tte a l'heure. Pendant que moi je trusté les 1er places, ils faisaient du 1 point en 10 minutes :noel:

C'est encore le début hein, je suis persuadé qu'il sera plus fort que tout le monde dans quelques mois.

Sauf moi, bien sûr :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:32:13

Sache jeune nul, que tu n'a pas a avoir peur de moi, si tu est dans mon équipe alors je t'offre la gloire, si tu est mon adversaire je t'offre la mort ( :cool: )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:32:51

C'est encore le début hein, je suis persuadé qu'il sera plus fort que tout le monde dans quelques mois.

:d) Tu confond mois et heures mec :ok:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:44:55

Bon aller j'arrête un peu de me vanter, même si je suis particulièrement fort :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:46:59

Quand on a joué samedi soir, juste tous les deux, tu pétais pas la forme hein. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:48:15

Ouais mais c'était le soir, il était fatigué.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:48:37

nan mais samedi ça remonte a longtemps, depuis je me suis entrainé dur, et je pwned pas mal de gens :cool:
D'ailleurs j'ai envi de me faire une partie de TF2 là :bave:
Je débloque un succès scout et je m'entraine en soldier/ingé

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:49:51

Owner des gens =/= les tuer une fois, hein... :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:50:11

Y'a pas de skill en ingé jeune homme. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment