En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:56:50
FF VI je l'ai commencé sur GBA... j'ai pas continuer (jsuis a la (soi disante) scène magique trop cool de l'opéra) Et chrono trigger avec un R4 spa pratique
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:02:42
Mouha
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:03:14
epic tab
Mouhaha 128kg, t'es qu'un gros noob Jean_Pale
Codygno
Niveau 67
03 mars 2009 à 23:05:50
Il marche pourtant.
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:06:55
Nan mais nicoxis c'est un noob aussi dans le placement de roms .nds sur un r4
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:08:10
Nan, a partir du premier portail ça bloque
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:10:06
T'es qu'une mauviette mcfly !
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:11:20
Nan mais sérieux, sauf si tu me trouve la rom patché... Sinon sur DS ya quoi comme bon STR ? jme suis déjà fait FF XII RW
Jean_pale
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:32:28
Empire total war.
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:33:27
Tu pense que la config' de ma DS le fait tourner ?
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 23:35:59
Bah c'est bien optimisé donc bon
darkteam
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:30:38
Il galère un peu sur ma GBC mais franchement, ça passe.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:31:59
Et sur Ngage?
darkteam
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:33:42
Non sur NGage, ça tourne pas.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:34:15
Dommage.
darkteam
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:35:14
Bah c'est bien optimisé, mais quand même. ^^
Codygno
Niveau 67
04 mars 2009 à 16:33:38
Jle fait tourner en 1080p sur ma DS !
7291
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:13:38
Garry's Mod 36.1 heures
y'en a qui ont du courage...
Squallara
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:14:24
j'voulais y jouer tout à l'heure, et puis en fait non, j'usis trop mauvais
On se fait une soirée gmod ?
7291
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:18:46
cool assembler des props avec les personnages et les sons d'HL² (=vomitif) pour faire des bites fusées c'est génial
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.