CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:56:04

De toute façoon j'suis lvl20 et ça commence déjà à me gaver, vivement Last remnant j'vous dis :noel:

PS: cody ça va être la misère, un pote irl veut que je lui prèe mon compte aussi quand je l'aurais acheté

Va falloir que t'attendes sale pauvre :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:56:16

Bon ben je vais jouer a naruto TBB moi, a+ les n000bzors :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:57:12

Jtavais dit de prendre drood bordel :noel:
Sinon TLR faut une bonne config' pour le faire tourner nan ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:58:17

Last Remanent ca pue toute façon :noel:

Les japoniaiseries ca monte a la tête :(

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:59:03

un peu comme la bière :hap:

  • Prépare le parabouteilles*

:noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:59:58

Mouais TLR m'a l'air bof perso :(
Je me suis arrété dans l'espèce de château où on doit buter un géant ou un truc dans le genre, j'ai trouvé les combats vraiment mal foutus... :(
En plus v'là la tronche en mousse du héros quoi :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mars 2009 à 21:01:48

Osef Squall, je le ferait 10 ans après s'il faut :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:03:08

nan franchement, je voulais pas me le faire sur console parce qu'il était archi mal optimisé et que je trouvais les combats chelous en vidéo, mais en fait, après avoir taté la démo pendant une bonne heure, je dirais que les combats sont complexes avec beaucoup de possibilités.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:03:33

Pas marre de devoir sauver le monde avec un élu a la con, et de supporter un chara design super pourri pompé sur DBZ ?

Les JRPG, c'est de la merde et c'est tout :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:05:27
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 03 mars 2009 à 21:03:33 Avertir un modérateur
  3. Pas marre de devoir sauver le monde avec un élu a la con, et de supporter un chara design super pourri pompé sur DBZ ?

Les JRPG, c'est de la merde et c'est tout :noel:

+1 les RPG occidentaux>>> All :oui:

7291
7291
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:08:13

http://www.youtube.com/watch?v=2tmCvXeelIo

Putain c'est moi ça :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:17:42

:rire:

C'est vrai qu'on parle de mon côté rageux mais bon hein, tu fais pas beaucoup mieux. :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:18:29
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 03 mars 2009 à 21:03:33 Avertir un modérateur
  3. Pas marre de devoir sauver le monde avec un élu a la con, et de supporter un chara design super pourri pompé sur DBZ ?

Les JRPG, c'est de la merde et c'est tout :noel:

bien de généraliser ?

Y'a certains RPG japs ou on doit pas sauver le monde hein :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:19:19

on doit sauver une fillette dans certains... qui doit sauver le monde :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:23:26

En plus cette fillette, c'est souvent ton amie d'enfance.

C'est bien foutu le monde en faite :ouch:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mars 2009 à 21:28:43

Ah okay le gars qui est rester coincé dans TOS :noel:

Non mais, t'as pas mal de RPG qui casse ça hein.
Valkyrie Profile, a tout hasard.

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:46:23
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 03 mars 2009 à 21:23:26 Avertir un modérateur
  3. En plus cette fillette, c'est souvent ton amie d'enfance.

C'est bien foutu le monde en faite :ouch:

ou alors, c'est une jolie demoiselle qui t'accueille à bras ouverts quand t'a fait une chute de 90 étages pour finalement tomber au milieu de son carré de fleurs :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:59:52

Voilà, ben dis donc, Re5 c'était bien :noel:

Je n'accroche décidément pas à ce gameplay pourri tellement c'est rigide et plein de QTE nazes.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:50:45

ou alors, c'est une jolie demoiselle qui t'accueille à bras ouverts quand t'a fait une chute de 90 étages pour finalement tomber au milieu de son carré de fleurs :noel:

:d) Faudrait que je me le continu FF VII...

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mars 2009 à 22:55:06

Que tu le finisse plutôt ! :noel:
Bon, et après t'enchaine sur Chrono Trigger et FFVI hein !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment