Non mais je sais ce que j'ai vu Nico, j'ai du faire 2 ou 3 parties avec toi, t'as jamais dépassé les 10 points, et au début tu mettais toujours minimum 10 min avant de marquer ton 1er point. J'invente rien
OrdMans
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:34:51
Le meilleur c'est celle du Demo ... le Roflcopter m'a tué
[SonicYouth]
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:35:26
Ordmans rage parce qu'il arrête pas de se faire fragger par moi et nico
Nicoxis
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:36:50
[SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
Posté le 03 mars 2009 à 20:35:26 Avertir un modérateur
Ordmans rage parce qu'il arrête pas de se faire fragger par moi et nico
Trop, on a eu tellement de domination sur lui qu'on a eu un message du serveur "nicomagad and anonymousse ULTRA KIL MEGA TROP le PGM en mousse de ord"