En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[SonicYouth]
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:56:29
Y a une partie ce soir?
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:48:13
Je commence a bien gérer ingé Et soldier aussi, je dois l'avouer grace aux conseils de ord. Maintenant je vais dans les 20points facilement, et enfaite, c'est juste que j'aime pas jouer scout
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:52:19
20 points c'est le strict minimum quand on dit "bien jouer" hein
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:52:40
surtout en ingé
[SonicYouth]
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:53:09
Ingé c'est pour les naab
Codygno
Niveau 67
02 mars 2009 à 21:54:45
C'est pas forcement le point qui compte, mais ce que tu apporte a l'équipe.
Un type qui protège des Docs qui ont bien avancé fera peut être pas bcp de point sur le moment, mais ralentira bien l'adversaire par exemple.
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:56:46
Ouai m'enfin, emepecher l'ennemi de passer en soldier, essayer de buter les snip' de loin (j'en ai eu 1 comme ça sur orange_x ) c'est ça mon job
[SonicYouth]
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:57:45
Ouais, un job de naab
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:58:27
soldier c'est loin d'être le plus idéal pour empêcher les snipes jeune homme
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:01:56
squallara Voir le profil de squallara
Posté le 02 mars 2009 à 21:58:27 Avertir un modérateur
soldier c'est loin d'être le plus idéal pour empêcher les snipes jeune homme
Oesf j'y arrive
Ignorer [SonicYouth] [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
Posté le 02 mars 2009 à 21:57:45 Avertir un modérateur
Ouais, un job de naab
Dixit le spy en mousse
[SonicYouth]
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:03:05
Taggle, je suis un très bon spy d'abord
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:04:18
un spy au moins ça se planque pas derrière ses sentry, et c'est beaucoup plus dur a jouer qu'un ingé
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:04:22
Ecoute mec, le bute d'un spy c'est de tuer, pas de se faire tuer
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:05:32
squallara Voir le profil de squallara
Posté le 02 mars 2009 à 22:04:18 Avertir un modérateur
un spy au moins ça se planque pas derrière ses sentry, et c'est beaucoup plus dur a jouer qu'un ingé
Un spy c'est perfide et sa se cache sous un masque, ça joue a invisible man (comment j'adorait quand j'étais plus jeune ), et sa attaque dans le dos
[SonicYouth]
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:05:33
Ah, merde, forcément, si on me l'avait dit avant...
[SonicYouth]
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:08:09
Nan mais voilà quoi le Spy, c'est une classe chaude à faire Ca s'adapte pas à toutes les map(bien quand t'es dans un couloir et que t'as un pyro en face? ), et pas tout les modes de jeux Par contre, en CTF, moi je roxx
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:09:16
Bah sa dépend comment est organisé l'équipe adverse. Sa dépend des mecs en face aussi Plus facile de tuer un snip' qu'un scout par exemple.
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:11:06
Par contre spy si ya un ingé et une tourelle j'y arrive pas, soit je veux buter l'ingé et jme fait pwned par la tourelle, soit c'est le contraire
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:12:27
Bah faut faire appel a tes réflexes en spy, paf tu pose tes petits zapper, tu prends le cut et tu tranche.
Codygno
Niveau 67
02 mars 2009 à 22:23:48
Ouai, ca c'est d'un autre niveau.
Dos a la tourelle et a l'ingé, faut cutter l'ingé, passer direct au Sapper et désactiver la sentry. Après, tu passe au reste et tu cours
Par contre, faut y arriver c'est sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.