CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 17:16:38

Sur certains passages, ca peut t'aider a franchir quelques Murs.

Donc ouai, ca peut être sympa pour ça.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:41:56

Bien maitrisé c'est énorme comme arme, j'en ai fait les frais :noel:

Particulièrement l'effet de souffle quand tu touche qqun, c'est extrement utile. Après le triple saut ca peut aider dans certaine situation, mais bon, c'est vrai que c'est finalement assez gadget et utile que pour certaine map.

7291
7291
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:14:54

Tu dis ça parce que je te torche sur Aqua ? C'est énorme comme map.

Tu sais comme moi que c'est nul, surtout le deuxième point de je-sais-plus-quelle portion de la map, avec une grande ligne droite. C'est impossible de passer si y'a seulement 2-3 sentries et un sniper... Une horreur.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:15:59

Ah ouais c'est sur la deuxième portion de la map ça. J'adore le jouer en défense, je l'ai jamais fait en attaque.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:19:58

Dernière plutôt.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:30:07

Au fait black si t'es dans le coin, faut absolument que tu nous ressortes l'image que t'as trouvé hier. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:32:47

J'avoue que la dernière partie de la map est assez spéciale.
Moi je trouve que ça change des maps habituelles.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 18:38:27

La dernière portion, tu peux la faire de loin avec des sniper sur les sentry, ca passe tout seul si les Sentry sont de face.
Pour peu que les Sentry soient placés sur les cotés (ce qui arrive plus souvent), un bon démo suffit.
Au pire, un rush de Soldier/Heavy uber, y'a plus rien.

Et meme dans les cas ou ca ne passe pas, reste les passages sur les annexes, la encore, il est facile de préparer une Uber a cet endroit.
Je la trouve pas plus difficile a jouer que d'autre, meme si c'est vrai qu'elle est plus porté sur la défense.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:42:11

La défense peut que très difficilement prendre à revers l'attaque, c'est donc très facile de préparer des ubers.
La première partie de la map par contre, c'est l'attaque qui peut pas prendre à revers la défense, donc c'est chiant. Suffit d'un bon démo au dessus du passage par l'eau, et y'a personne qui passe par là.
Et après, suffit de couvrir le passage central.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:57:08

Putain je veins de voir un démo bien jouer, et c'est vrai que ça en jette O_o
Le mec est capable de buter les sentry d'hyper loin, de faire des frags en masse et tout...
Sinon pour le FON faudrait que je m'entraine, même si je suis pas convaincu...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:03:13

Tu laisses enfoncer le clique avec les stickies, et elles partent loin.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:03:48

Péter des sentry de loin c'est pas être un bon demo mais un demo tout court :noel:

Lui c'est un bon demo :

http://www.own3d.tv/watch/elefanten,10954.html

Je sais je sais, je lui ai appris le jeu :cool Ou pas :-( :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:12:41

Il a arrêté Tf2 :-(

Tant mieux, diront certains :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:12:53

Ah ouais quand même. Première fois que je vois quelqu'un d'impressionnant sur TF2.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:17:38

Lui il s'en tape des scouts :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mars 2009 à 19:20:36

pom pom pom...salut à tous, quoi de neuf les "steamers"? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:38:49

Ca va ca va :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 19:41:19

Il est vivant lui ? :noel:

Sinon jean_Pale, t'es rentré bredouille encore ? :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:41:45

J'ai joué au garry's mod pas à Hunter.

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mars 2009 à 19:48:05

Non mais oh :lol: oui LUI il est encore vivant et je revendique!!! :noel:

Sinon je vois que tout va bien, et pour TF2 aussi :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment