CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:51:29

La map avec les bateaux est vachement bien.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:53:50

Oui dites-nous les noms de map et un lien et on s'occupe de ça. C'est assez rapide à faire.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:55:42

Et virez ces sons aussi :noel:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:59:21

http://www.fpsbanana.com/maps/80450

7291
7291
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:33:10

http://dwl.17buddies.net/link/map/16716/cp_warpath_final.html
Warpath

http://www.fpsbanana.com/maps/50748
Science

http://www.fpsbanana.com/maps/37889
Labor

http://www.fpsbanana.com/maps/50849
Wolf

http://vilepickle.com/map/screens/tf2_cp_stag/
Stag

http://vilepickle.com/map/screens/tf2_ctf_mach/
Mach

http://www.fpsbanana.com/maps/54701
Dustbowl en PL

Voilà celles-ci sont pas mal.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 14:37:58
  1. Supprimer ce message [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
  2. Posté le 01 mars 2009 à 13:48:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J'hésite aussi à m'acheter Left 4 Dead :(

Il coute combien?

:d) t'as raté le week-End a 50% :(
Au pire, tu pourra attendre la grosse Maj du printemps, y'a de grandes chances pour que la promo se refasse.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:38:52

De bonnes maps en effet. J'ajoute.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:39:53
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 01 mars 2009 à 14:37:58 Avertir un modérateur
    1. Supprimer ce message [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
  3. Posté le 01 mars 2009 à 13:48:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. J'hésite aussi à m'acheter Left 4 Dead :(

Il coute combien?

:d) t'as raté le week-End a 50% :(
Au pire, tu pourra attendre la grosse Maj du printemps, y'a de grandes chances pour que la promo se refasse.

ouais, mais les versions téléchargés me tentent pas trop, je préfére les boites :(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:40:02
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 01 mars 2009 à 14:37:58 Avertir un modérateur
    1. Supprimer ce message [SonicYouth] Voir le profil de [SonicYouth]
  3. Posté le 01 mars 2009 à 13:48:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. J'hésite aussi à m'acheter Left 4 Dead :(

Il coute combien?

:d) t'as raté le week-End a 50% :(
Au pire, tu pourra attendre la grosse Maj du printemps, y'a de grandes chances pour que la promo se refasse.

:d) Je me méfierais, ils ont pas précisé l'année :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:54:55

Sinon Left 4 Dead est à 36 euros sur amazon en neuf.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:03:30

Ptain le 2° fusil du scout est super nul en fait :ouch:
Faut recharger toutes les 2 balles, et j'ai l'impression qu'il fait moins de dégats que le fusil a dispersion...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:08:34

C'est écrit dans la description hein.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:09:18

Je serai tenté de dire, on sera bien de l'avis d'un noob.

Mais je le dirai pas :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:09:34

se passera*

Ca passe mieux :oui:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:09:37
  1. nicoxis Voir le profil de nicoxis
  2. Posté le 01 mars 2009 à 15:03:30 Avertir un modérateur
  3. Ptain le 2° fusil du scout est super nul en fait :ouch:

Faut recharger toutes les 2 balles, et j'ai l'impression qu'il fait moins de dégats que le fusil a dispersion...

Il fait moins de dégâts, mais t'as plus de balles qui sortent du fusil. Si t'es près de l'ennemi, tu le toucheras plus qu'avec le scattergun, si t'es à moyenne distance, tu toucheras rien.
Je le trouvais bidon au début moi aussi, puis après quelque parties je le lâche plus.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:12:44

Ouais, c'est une question d'habitude.

Personnellement ca correspond pas a mon style de jeu, je prefere lâcher la sauce pendant 6 balles en peu de temps, et me barrer pour recharger, voir utilisé mon gun.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:13:27

Maps en cours d'ajout.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:24:54

ça vous dit une partie cette aprèm' ?
Bon, par contre faut ABSOLUMENT que j'ai la batte, un scout sans la balle c'est beaucoup moins efficace.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:28:53

Un scout sans double saut, c'est aussi moins efficace :noel:

La batte n'a pas que des avantages. Tte facon, même sans les armes spé, tu peux bien jouer scout et faire de bon score, j'en ai parlé avec Squall hier d'ailleurs. Je suis arrivé 1er au 4 dernière parties, les 3 dernière j'avais bcp pris scout, et j'ai que le nouveau gun, que j'utilise même pas.

7291
7291
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:32:05

http://www.fpsbanana.com/maps/52263
Corporation est pas mal aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment