"Sont nuls les pgm sur quake, y'a a aucun avec 100% de hit
"
lol mdrrrrr
Il spamme un peu dans le vent parfois, simple constat.
"Je suis persuadé que monsieur Gadjo fait bien mieux que ce noob."
En démo ouais je fais parfois ce qu'il fait sur cette vidéo, mais je le traite pas du tout de noob, arrêtez d'inventer des conneries. Juste que je m'attendais à voir des trucs inattendus d'un des meilleurs démos du jeu (apparemment) et finalement c'est assez conventionnel. Perso ce qui me bluffe c'est plutôt les scouts supra skilled, pour avoir fait quelques pickups avec certains c'est juste injouable.
Et non je fais pas de vidéo, déjà je suis à 30 fps avec tout a minima, puis la branlette pgm sans moi.