CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 20:53:29

:-(

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:53:51

Il a peur de moi, c'est pour ça :oui:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:56:14

Mais non, j'ai peur de OrdMans évidemment, haha. :noel:

garfield
garfield
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:02:05

Pas extraordinaire la vidéo du démo, il est loin du 100% avec les pipes (à part 2/3 beaux airshots) et pour le maniement des stickies c'est très bon mais rien de plus que ce que beaucoup de bons démos font.

Pas de méprise hein, je suis sûr que c'est un excellent démo, juste que la vidéo m'impressionne pas du tout.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:04:05

Ca doit juste être le meilleur demo de tf2, ou l'un des meilleurs.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:04:50

Sont nuls les pgm sur quake, y'a a aucun avec 100% de hit :rire:

:hum:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:07:06

Enfin garfield, si t'as déjà vu mieux sur TF2, fais-nous découvrir quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:07:53

Je suis persuadé que monsieur Gadjo fait bien mieux que ce noob.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:08:23

Moi aussi, j'attend d'ailleurs de voir la vidéo d'un fan de garfield pour faire une vidéo sur lui.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:09:32

Tu vas avoir la langue marron Ord. :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:09:35

moi je viens pas +0

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:10:06

Vas t'en cheville de marbre !

:gni:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:17:00

Surtout que la vidéo ne s'étale pas sur 50 millions de parties mais sur des parties joués d'affilées vu les noms des joueurs similaires d'une partie à une autre.

UltraGadjo
UltraGadjo
Niveau 4
01 mars 2009 à 21:18:10

"Sont nuls les pgm sur quake, y'a a aucun avec 100% de hit :rire: "

lol mdrrrrr

Il spamme un peu dans le vent parfois, simple constat.

"Je suis persuadé que monsieur Gadjo fait bien mieux que ce noob."

En démo ouais je fais parfois ce qu'il fait sur cette vidéo, mais je le traite pas du tout de noob, arrêtez d'inventer des conneries. Juste que je m'attendais à voir des trucs inattendus d'un des meilleurs démos du jeu (apparemment) et finalement c'est assez conventionnel. Perso ce qui me bluffe c'est plutôt les scouts supra skilled, pour avoir fait quelques pickups avec certains c'est juste injouable.
Et non je fais pas de vidéo, déjà je suis à 30 fps avec tout a minima, puis la branlette pgm sans moi.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:23:28

Y'a que certains kills à la grenade qui sont impressionnants. Il fait moins de trucs avec ses stickies.

garfield
garfield
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:29:44

Et encore une fois je parle pas que pour moi, des démos qui peuvent faire ça j'en connais bien une demi douzaine de francophones dont certains qui ont plus d'heures de jeu en démo que votre superstar.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:33:21

Tiens, au fait, c'est quoi les meilleures teams françaises de TF2 ? Y'a pas si longtemps, je jouais sur un server où y'avait un démo assez impressionnant, me souviens plus de sa team mais un gars m'avait sorti qu'il était dans lameilleureteamfrançaise.

garfield
garfield
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:42:25

Franchement je sais pas trop, ça m'intéresse pas spécialement les matchs dans tf2.
Par contre je sais que maintenant faut pas se baser sur la lftf2 vu que beaucoup des meilleures teams fr préfèrent se concentrer sur les ligues européennes (esl notamment) et là t'as du niveau.
On m'a dit qu'ils ont fait un ladder de leur côté entre grosses teams fr mais je retrouve pas le site :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:27:29

Au putin trop classe la partie de ce soir :bave:
Toute première map, j'étais avec cody, et j'ai trop trop bien géré en scout, après j'ai mal joué, et enfin, sur la dernière map c'était bavant :bave:
Je m'étais mis engi, et ce bougre de cody m'a au moins défoncé 3 tourelle niveau 3 :(
Mais quand elles étaient pas mortes, c'etait juste extra, une domination sur squall, surement sur d'autre aussi d'ailleurs, et j'ai fini avec plus de point que ce PGM en mousse nommé fox :content:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:34:51

Si y'a bien un jeu où le nombre d'heures ne signifie rien, c'est bien TF2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment