CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:38:41

Non mais un bon soldier, c'est obligatoirement suspect :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:39:08

"mais je veux faire chier ord en lui rappelant qu'à badwater il a servi à rien"

M'en branle, ca me faisait pas du tout chier vu que j'enchainais les têtes.
Alors après, clair que j'ai servi a rien, mais j'ai bien joué ma classe, j'ai beaucoup tué, et j'ai eu le meilleur score :noel:

En temps normal, le score j'en ai pas grand chose a battre, mais voir DT poster un "j'avoue tu as dominé au score", ca n'a pas de prix :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:39:26

C'est un peu comme les bons joueurs à CSS, c'est forcément des cheateurs vu qu'ils arrivent à te buter :oui:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:40:14

C'est clair, c'est exactement ça squall.

Et t'as joué sniper qu'à la fin le fake ! :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:40:19
  • CS*
Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:40:46

Je n'ai pas joué sniper ! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:40:53

Il a raison, il était vachement bon.

Malheuresement, un seul joueur ne peut pas porter tout une équipe, et vous a avez perdu :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:41:12

Je parlais de ord squall §§§§§

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:41:17

Ah tu parles à Ord c :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:41:52

Malheuresement, un seul joueur ne peut pas porter tout une équipe, et vous a avez perdu :noel:

Chaud on croirait presque un commentaire de Denis Brogniart dans Koh Lanta :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:42:12

Ba normal, ils avait l'immmunité, le cheater :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:45:41

Ca me fait penser qu'on va pas tarder a voir Jacques a la télé :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:49:46

Au début j'ai cru que tu parlais de chirac :hum:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:50:53

Ah non, lui n'a plus l'immunité :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:51:46

Bon allez hop, vos conneries de chasseur m'ont donné envie d'essayer, je m'inscris sur le site de la beta et je vais dormir.

Par contre, je sens que je vais attendre un moment avant de pouvoir jouer :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 03:32:09

Bordel de merde, sur le serveur canard PC je lag a mort, c'est juste injouable O_o
Sinon, j'ai rpis une bonne résolution :
Maintenant je me met en mode PGM, et je vous éclate tous laggle :cool:
Mais d'abord me faut la balle et le fusil de scout :(
Après, ce sera un jeu d'enfant :cool:
Sinon c'est quoi le nom de la map wagon ou a la fin le wagon tombe dan sun grand trou ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 04:05:19

Badwater.

beum4n
beum4n
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:17:08

quelqu'un pour un Gmod ?

Aller [nicomesi] ( c'est bien ça ? ) apprend moi plein de truc j'ai DL tout les packs les plus utilisé pour le Gmod :noel:

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:18:14

J'espère que vous vous êtes tous jetés sur la démo de ETW. :nonnon:

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:20:13

http://uk.pc.ign.com/articles/957/957883p1.html

Il a eu 9.5 en plus :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment