CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:24:08

T'as pas un mag encore plus pourris à nous montrer? :noel:

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:24:46

J'ai Joystick mais ces connards lui ont mis 8 :honte:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:27:08

Juste pour dire que c'est très facile d'avoir un gros score en sniper (2 points par HS), mais que la plupart des snipers ne servent à rien pour la team, mis à part repéré les spy.

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:29:04
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 01 mars 2009 à 02:51:46 Avertir un modérateur
  3. Bon allez hop, vos conneries de chasseur m'ont donné envie d'essayer, je m'inscris sur le site de la beta et je vais dormir.

Par contre, je sens que je vais attendre un moment avant de pouvoir jouer :noel:

Après Fox, si t'e spacifiste même dans les jeux, tu peux très bien te la jouer façon pokemon snap, tu traques, et au lieu de tirer tu prends un screenshot :noel:

T'auras sauvé une bouillie de pixels :noel:

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:30:24

Mais comment ce jeu sortis de nulle part peut-être aussi beau ? Faut du fric et du monde pour ca nan ? Vu comme ca il a le profil d'un jeu indépendant, je comprends pas.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:32:15
  1. Sony_Fanboy Voir le profil de Sony_Fanboy
  2. Posté le 01 mars 2009 à 11:24:46 Avertir un modérateur
  3. J'ai Joystick mais ces connards lui ont mis 8 :honte:

Ouais, et ils se sont fait sabrés par CPC je crois :(

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:32:16

Bah ils se sont cassé le cul, et puis, vu la réputation qu'il est en train de se faire ils vont surement le rentabiliser, vu que c'est un abonnement il me semble.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:33:15

Mais comment ça se fait qu'il y ait un abbonnement? C'est online?

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:34:37

Apparemment le jeu final le sera, du moins y'aura la possibilité, puis bon, on paye si on veut hein, mais si t'as envie de chasser que du cerf, tu payes pas :noel:

12,99$ pour 3 mois.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:35:29

Putain, j'y comprend rien à votre jeu :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:47:10

Bah par exemple, tu t'enregistres pour avoir une clé beta, déjà t'attends :noel:

Ensuite, t'as le droit de chasser du cerf, si tu veux pouvoir chasser autre chose faut raquer :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:48:02

Donc si je comprends bien, les cerfs c'est offline, et les autres animaux c'est online? :doute:

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 12:07:26

Nan pas spécialement, mais à ce que j'ai compris, y'aura le online pour les abonnés, du moins c'est ce que nofrag avait dit un coup.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:08:07

Nan je suis pas particulièrement pacifiste Squall, mais bon, en géneral les simulations de massacre de Bambi ca me dit rien :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:23:44

Vous pouvez pas foutre plus de maps sur le serveur style warpath, science...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:27:51

Ma nouvelle motivation pour sortir de mon lit :
Les succès sur TF2 se débloquerons pas tout seul :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 13:36:38
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 01 mars 2009 à 13:23:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Vous pouvez pas foutre plus de maps sur le serveur style warpath, science...

:d) On l'avait surtout repris pour L4D, donc on avait pas ajouté trop de Custom sous TF2, c'est en effet dommage, je trouve que certaines sont justes excellentes.
Mais vu qu'on y rejoue assez souvent, va falloir voir ça.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:38:48

Ouai enfin a la rentrée ça va se calmer je pense.
Ou bien en semaine faudra faire les parties plus tôt...

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:46:12
    1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  1. Posté le 01 mars 2009 à 13:23:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  2. Vous pouvez pas foutre plus de maps sur le serveur style warpath, science...

:d) On l'avait surtout repris pour L4D, donc on avait pas ajouté trop de Custom sous TF2, c'est en effet dommage, je trouve que certaines sont justes excellentes.
Mais vu qu'on y rejoue assez souvent, va falloir voir ça.

Proposez les meilleures maps que vous connaissez, avec un lien venant d'un site où on peut la dl, et on fera ça.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:48:36

J'hésite aussi à m'acheter Left 4 Dead :(
Il coute combien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment