- Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 01 mars 2009 à 02:51:46 Avertir un modérateur
- Bon allez hop, vos conneries de chasseur m'ont donné envie d'essayer, je m'inscris sur le site de la beta et je vais dormir.
Par contre, je sens que je vais attendre un moment avant de pouvoir jouer
Après Fox, si t'e spacifiste même dans les jeux, tu peux très bien te la jouer façon pokemon snap, tu traques, et au lieu de tirer tu prends un screenshot
T'auras sauvé une bouillie de pixels 