B-nouze-> salut^ ca va? En fait ce n'est pas tant pour mes perfs que pour les saccades que j'envisage cela.car en fait sous warhead, et j'ai pu en parler avec beaucoup de possesseurs de HD4850 et HD4870, le jeu fais plein de microfreezes dès que tu joues en hautes résolutions, et en gamer ou ultra et visiblement ca ne le fait qu'avec ces deux cartes là.Les gars qui on rajouté 1Go de RAM n'ont plus de soucis.
Car en fait le jeu est fluide mais fait des freezes tout le temps et quand on voit la mémoire utilisée, parfois dans certains niveaux le jeux consomme beaucoup et 2go est trop limite en tout cas sous warhead.