CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mars 2009 à 20:01:14

Sinon j'ai une question, j'ai 2go sous Xp, et il me semble qu'il gère 3Go max non? car j'aimerai avoir un peu plus de RAM notament pour Crysis car je joue en 1080p.

Le blem c'est que si je mets 1 go de plus je perds le dual channel...donc autant mettre 2go de plus surtout vu le prix mais en fait j'aurai 1go non utilisé c'est bien ca?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:02:17

La RAM ne changera pas grand chose à tes perf.

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mars 2009 à 20:07:04

B-nouze-> salut^ ca va? En fait ce n'est pas tant pour mes perfs que pour les saccades que j'envisage cela.car en fait sous warhead, et j'ai pu en parler avec beaucoup de possesseurs de HD4850 et HD4870, le jeu fais plein de microfreezes dès que tu joues en hautes résolutions, et en gamer ou ultra et visiblement ca ne le fait qu'avec ces deux cartes là.Les gars qui on rajouté 1Go de RAM n'ont plus de soucis.

Car en fait le jeu est fluide mais fait des freezes tout le temps et quand on voit la mémoire utilisée, parfois dans certains niveaux le jeux consomme beaucoup et 2go est trop limite en tout cas sous warhead.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:08:53

T'as pas répondu pour l'image du melon, black. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:11:12

Non mais c'est bon, osef du melon :noel:

Tape melon sur google images et tu l'as.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:12:40

Un personne pour m'aider pour 5 succès scout ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 20:19:02

2 Go sous XP, c'est déjà largement suffisant pour Crysis.
Comme le dis Piotr', ca ne changera rien a tes performances, il faudrait voir ailleurs.

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:24:24

Bon des sons, passez des liens je vais enregistrer.

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mars 2009 à 20:25:40

Bon et bien faites une recherche et vous verrez...c'est uniquement sous warhead que ca pose soucis et bizarrement avec les HD48XX.

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/problemes-de-saccade-hd4870-sur-crysis-et-crysis-warhead-id546086-page1.html

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16500-13166-2-0-1-0-2-ou-4go-pour-crysis-warhead.htm

Après je ne vois pas pourquoi mais ca ne le fait qu'avec ce jeu...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:26:02

Qui joue ce soir, qu'on teste les maps qui viennent d'être installées sur le serveur :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mars 2009 à 20:28:18

ils en parlent ici aussi

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-crysis-warhead-sujet_139238_23.htm

je sais c'est bizarre...mais question saccades il parait que ca améliore vraiment...

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 20:28:35

A peut être, parait que Warhead est surtout optimisé pour les Gforces. :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mars 2009 à 20:31:29

bah le blem c'est que j'ai un bon framerate mais ca microfreeze très souvent et parfois on monte très haut en mémoire vive bouffée.Alors si on ajoute la ram bouffée par Xp on doit pas être loin des 2go...Bon de toute facon C'est 35 euros les 2x1go et j'aurai du les prendre dès le début.

Mais pour conserver mon dual channel, il faut donc que je mette 2go de plus, même si xp n'en prendra que 3,5?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:35:37

Balèze le demo :noel:

Bon quand j'avais ma période Demo, j'ai deja fait des exploits perso comme ca, mais là, c'est juste intestable :bave:

Vu ses reflexes et l'anticipation de folie qu'il a, je pense que c'est pas le 1er jeu où il gère autant.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:35:47

XP gère 3,5Go de ram par programme à ce que j'ai compris, donc dès que t'as plusieurs prog lancés, c'est tout benef.

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 mars 2009 à 20:38:57

Je pense donc que ca vaut le coup, par contre je ne le fait pas "que" pour warhead, disons qu'en général, plus j'ai de ram mieux c'est du fait aussi que je joue en haute réso.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:44:52

Y a une partie de prévue ce soir?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:46:11

Y'a déjà quelques volontaires, faudrait pas qu'on tarde à démarrer ^^.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 20:46:33

Comptez vous ! :noel:

1 !

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:47:51

Ça sera sans moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment