CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:35:23

Je suis chaud pour cet aprem'. Je jouerai pas ce soir en plus.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:36:02

http://www.fpsbanana.com/maps/51482

J'aime bien aussi Aqua.

Pour les sons, on devrait joué un Bonk sound, c'est de circonstance en plus. Y'en a des dizaines sur le net :noel:

Un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=IBrFTDGjSVw&feature=related

7291
7291
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:37:31

Aqua c'est une catastrophe, trop de couloirs, trop bourrin, trop fermé...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:39:05

Au pire mettez que des PL. Hoodoo, badwater, goldrush, toussa :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:39:17

Justement. La map en elle même est très reussi, après c'est une question de goûts.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:40:20

Putain énorme le Mortal Kombonk. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:41:45

Oh ba y'en a plein Dark, regarde sur YT :noel:

Y'a même un Rick Roll version Bonk, un Tetris version Bonk, la musique de Mario version Bonk ...

Va savoir pourquoi les gens sont aussi enthousiaste avec ce son :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:41:54

Pour l'ajout d'aqua je vais attendre quelques avis, car on l'avait avant et elle était loin de faire l'unanimité.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:42:54

Je déteste Aqua si ça peut te servir d'avis. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:43:12

Elle est sympa aqua, mais faut aimer le style. En général les pyro aiment bien, les soldiers moins :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:44:38

C'est pour ca que Abdel n'aime pas donc :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:45:32

Ba y'a beaucoup de zones confinées et de couloirs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:46:51

Ouais, justement ca serait bien de l'avoir, on a peu de map de ce style.

http://www.youtube.com/watch?v=AgnXNEKL3tg&feature=related

Pas mal :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:49:28

Ca manque de maps pl aussi :noel:

7291
7291
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:15:32

Aqua est une horreur m'entendez-vous, et je lutterai pour la faire proscrire !

Surtout au-dessus de 12 joueurs où ça devient absolument, proprement injouable.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:21:53

Hum par contre, en Spy elle est pas mal du tout cette map. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 16:23:57

Ouai, j'aime bien le style de la Map, très Bioshockesque, mais a part ça, c'est bien trop refermé.

M'enfin, c'est pas pire que la Map qu'on a faite hier, dont je me souviens plus le nom, et qui se joue sur de grosses zones. -__-

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:31:32
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 01 mars 2009 à 15:37:31 Avertir un modérateur
  3. Aqua c'est une catastrophe, trop de couloirs, trop bourrin, trop fermé...

Tu dis ça parce que je te torche sur Aqua ? C'est énorme comme map.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:34:34

Bah au moins sur Aqua il doit y avoir un peu moins de scout nan ? :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:51:09

Omg, je viens de tomber sur Through the Fire and Bonk... Enorme... :noel:
Sinon, au sujet du FON, je le trouvais naze au début, mais comme d'autres ici, je n'arrive plus à le lâcher... Le triple saut est assez sympa (quoiqu'un peu inutile, mais c'est "stylé" :o)) )... Et puis hier, j'ai ressayé le scattergun.. Omg, ça tire et ça recharge lentement. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment