Aqua est une horreur m'entendez-vous, et je lutterai pour la faire proscrire !
Surtout au-dessus de 12 joueurs où ça devient absolument, proprement injouable.
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:21:53
Hum par contre, en Spy elle est pas mal du tout cette map.
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 16:23:57
Ouai, j'aime bien le style de la Map, très Bioshockesque, mais a part ça, c'est bien trop refermé.
M'enfin, c'est pas pire que la Map qu'on a faite hier, dont je me souviens plus le nom, et qui se joue sur de grosses zones. -__-
B-nouze
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:31:32
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 01 mars 2009 à 15:37:31 Avertir un modérateur
Aqua c'est une catastrophe, trop de couloirs, trop bourrin, trop fermé...
Tu dis ça parce que je te torche sur Aqua ? C'est énorme comme map.
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:34:34
Bah au moins sur Aqua il doit y avoir un peu moins de scout nan ?
-goten67-
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:51:09
Omg, je viens de tomber sur Through the Fire and Bonk... Enorme... Sinon, au sujet du FON, je le trouvais naze au début, mais comme d'autres ici, je n'arrive plus à le lâcher... Le triple saut est assez sympa (quoiqu'un peu inutile, mais c'est "stylé" )... Et puis hier, j'ai ressayé le scattergun.. Omg, ça tire et ça recharge lentement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.