CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:36:17

Trop, j'ai même pwned schnapi a plusieurs reprises sur la 1ere partie :content:

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:39:22

Mais quand elles étaient pas mortes, c'etait juste extra, une domination sur squall, surement sur d'autre aussi d'ailleurs, et j'ai fini avec plus de point que ce PGM en mousse nommé fox :content:

Pas bien dur en étant ingé :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:40:00

Pas bien dur en étant ingé :noel:

:d) RAGE RAGE RAGE :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:41:53

Bon aller bande de ragix que j'ai tous pwned, le superbe PGM (moi) va se coucher :content: :noel:
Demain squall tu m'aide pour des succès scout ? :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 23:42:51

Rage de mes destruction de Tourelles Lvl3 alors que j'étais tout seul en Pyro et que je tournais autour ? :noel:

Fin bon, tu t'es gouré, j'en ai bien détruit 7-8 ce soir :-p

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:45:31
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 01 mars 2009 à 23:42:51 Avertir un modérateur
  3. Rage de mes destruction de Tourelles Lvl3 alors que j'étais tout seul en Pyro et que je tournais autour ? :noel:

Fin bon, tu t'es gouré, j'en ai bien détruit 7-8 ce soir :-p

:d) Mouai, mais vu comment ça te buter des fois, ça valait le coup de les reconstruire :content:
Sinon c'est chiant la fenetre en haut ou les soldiers pwned les tourelles :(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:45:42

Vous avez des techniques pour bien jouer Demo ? :fou:
J'adore les armes de cette classe, mais je suis nul, nul nuuuuul ! :-( :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:46:25

Joue au clavier souris, ça aide.

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:46:27

Je t'ai dominé aussi ce soir nico, sauf que moi j'étais scout, j'ai beaucoup plus de mérite, surtout quand je venais me suicider à la red bull sur tes tourelles et que mes collègues savaient pas buter une sentry :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:46:57

Non plus sérieusement y'a pas de technique mystère hein. Training, stoo.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:48:31
  1. squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 01 mars 2009 à 23:46:27 Avertir un modérateur
  3. Je t'ai dominé aussi ce soir nico, sauf que moi j'étais scout, j'ai beaucoup plus de mérite, surtout quand je venais me suicider à la red bull sur tes tourelles et que mes collègues savaient pas buter une sentry :noel:

:d) "Moi au moins j'ai vraiment sauté par la fenetre, j'ai du mérite" Cherche pas mec, tu m'a dominé quand j'étais pas ingé, sinon je t'ai fait mangé ta batte par le nez :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:51:10

sinon squall tu m'aide demain ? ça prendra grand maxi 30minutes

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:51:34

Pas bien dur de dominer un scout en étant ingé, encore une fois :noel:

On en reparlera quand t'arriveras à me dominer en duel de scout :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:52:12

Si j'ai le temps et pas la flemme, oui, mas bon, faudra que t'avoues que t'es un noob alors, moi j'ai 24 succès du scout sans spécialement chercher à les faire :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:52:29

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :noel:
Okay, demain duel de scout 1 VS 1 et jte pwned :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:53:34
  1. squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 01 mars 2009 à 23:52:12 Avertir un modérateur
  3. Si j'ai le temps et pas la flemme, oui, mas bon, faudra que t'avoues que t'es un noob alors, moi j'ai 24 succès du scout sans spécialement chercher à les faire :noel:

:d) T'a as peine chercher a faire le succès des 25k de kilomètre hein :noel:
Et pis j'ai djà 12 succès scout :nah:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:54:13

Sinon c'est la team iCon les meilleurs français il me semble. Ils sont bien classés en tournoi européen.

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:58:26
  1. Ignorer nicoxis nicoxis Voir le profil de nicoxis
  2. Posté le 01 mars 2009 à 23:52:29 Avertir un modérateur
  3. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :noel:

Okay, demain duel de scout 1 VS 1 et jte pwned :noel:

http://right-thoughts.us/images/uploads/nelson-haha.gif

:d) T'a as peine chercher a faire le succès des 25k de kilomètre hein :noel:
Et pis j'ai djà 12 succès scout :nah:

J'ai décidé de le faire quand je me suis rendu compte que j'en avais déjà fait 20 de km :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:58:57

et j'avais déjà fait 21 succès à coté :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2009 à 03:04:00

"j'ai fini avec plus de point que ce PGM en mousse nommé fox"

Remarque je suis arrivé vers 23h, vous étiez a la dernière partie de Badwater.
Je suis arrivé complètement a la fin, tlm a arretez a la fin de la map d'ailleurs, j'ai joué grand max 10 min.
Pas bien dur d'avoir plus de points que moi donc :noel:

Et heureusement que tu parles pas de la map après, on était plus que 6 ou 7, je t'ai enchainé 4 ou 5 fois de suite, et t'as fini par ragequit :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment