CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 13:25:54

Juste comme ca, je sais pas si je fais mon captain obvious (surement :noel: ), mais "ratio positif", ca vient pas à cause du calcul (Nombre de Frag - Nombre de morts) ? :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 13:26:15

Après effectivement, c'est pas un "ratio", on est d'accord.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:26:23

Ben c'est pas de ma faute si ils font de la qualité si ?

Je sais, Steam, bugs, toussa... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:28:18

Non mais c'est un peu facile de dire Valve = qualité. Ils peuvent tout aussi bien massacré la licence et foutre en l'air l'ambiance de la série.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
08 juin 2010 à 13:29:25

" Ils peuvent tout aussi bien massacré la licence et foutre en l'air l'ambiance de la série."

Très peu probable

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 13:31:38

Bah c'est pas impossible.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:31:59

Vous êtes trop confiant :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:32:55

C'est la surprise. :oui:
Mais sinon, vu que j'arrive pas à trouver cette page, je sens le fake.
Si quelqu'un peu confirmer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:33:03

Qui pensait qu'il y'aurait un 2ème volet de L4D moins d'un an après le premier ? C'était pas une habitude de Valve pourtant.
D'ailleurs, maintenant que je l'ai, je peux officiellement dire que je prefère le premier.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 13:34:52

OrdMans
Posté le 8 juin 2010 à 13:33:03
Qui pensait qu'il y'aurait un 2ème volet de L4D moins d'un an après le premier ? C'était pas une habitude de Valve pourtant.
D'ailleurs, maintenant que je l'ai, je peux officiellement dire que je prefère le premier.

Là faut que tu m'explique quand même. Les nouveaux infectés apporte un réel plus (je trouve), et même si certaines armes sont un peu trop puissantes toussa, ca s'équilibre bien encore je trouve.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:35:17

Ah c'est possible.
Mais j'aurais envie de dire "comme par hasard".
Bref, wait and see.
(mais bon, que ce soit ça ou autre chose je suis impatient de savoir)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:36:07

Jmef, l'ambiance, les campagnes et les survivants du premier sont bien supérieur à sa suite.
C'est pas les quelques kikoo nouveauté qui vont justifier son prix, ni même son existence.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:38:02

"Ouin y a pas de nouveautés, c'est un 1.5"
"Jmef des nouveautés, ça sert à rien"

:sarcastic:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:39:21

C'est justement parce qu'il n'y a pas assez de nouveauté que ça ne justifie pas son prix, apprend à lire.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:39:55

Ben je trouve que c'est déjà pas mal.
Après c'était ptet un peu cher...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 13:41:06

OrdMans
Posté le 8 juin 2010 à 13:36:07
Jmef, l'ambiance, les campagnes et les survivants du premier sont bien supérieur à sa suite.
C'est pas les quelques kikoo nouveauté qui vont justifier son prix, ni même son existence.

Pour l'ambiance, perso j'aime beaucoup celles de Hard Rain et Dark Carnival (surement parce qu'il fait sombre :noel: ), et pour le prix, on va pas revenir la dessus, ouais c'est un bête addon toussa...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:41:21

Ça te dérangerait de parler en connaissance de cause un jour ?

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
08 juin 2010 à 13:41:22

En fait, il reste a savoir si ils garderaient les filles enchainées et les Stéroïdes :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2010 à 13:43:39

Ouais bah prends tes calmants Kik parce que ton post fait de la peine à voir. :hap:

Et Jerry des fanboy Valve...Ok consoleux toussa. Mais ça me fait rire les fanboys qui pensent que Valve est un dieu alors qu'au même moment ils nous pondent une suite à leur jeu super mega suivi L4D qui va avoir "NEW GUNS NEW CAMPAIGNS NEW VASELINE" (squall, ressort la vidéo stp) etc...avec des DLCs payant (ouais ok consoleux lolol) et un live L4D2 immonde avec une communauté console à chier.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 13:45:46

OrdMans
Posté le 8 juin 2010 à 13:41:21
Ça te dérangerait de parler en connaissance de cause un jour ?

Pas capté :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment