CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:46:15

L4D2 est moins bon que le premier, c'est ça le souci surtout, Lenul.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:47:24

Je parlais à Pseudo. Ce mec il passe son temps à l'ouvrir jsue pour le plaisir. Sur DNF, il a jamais joué de sa vie à un DN, il est tout excité pour faire comme tout le monde, et sur L4D il a même pas jouer 20h en tout et il n'a pas le 2, il se permet de dire que c'est "dejà pas mal".

Il se fout de la gueule du monde sérieux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:48:16

Sinon, active tes neurones Pik, j'ai dejà pris l'exemple de L4D2 :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 13:49:01

Ah, d'accord :noel:

Bah évidemment que L4D2 ne vaut pas sont prix originel de 45 €, c'est pas nouveau.

Nouvelles map, nouvelles armes, reskinnage des perso. Lawl.

C'est une extention, ca vaut le prix d'une extension.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:50:49

Ouais c'est sûr, mais je continue à dire qu'en terme d'ambiance, L4D est bien supérieur au deux. C'était flagrant sur IHM, j'ai retrouvé l'ambiance originel du jeu (un peu genre No Mercy, qui reste pour moi la meilleur campagne), et c'était bien plus trippant que toutes les campagnes de L4D2.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:51:40

"Ah ouais carrément"

Ba quoi, il s'est corrigé juste après :rire2: :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 13:52:40

Voggle, je tape trop vite stoo' :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:53:54

Euh, c'est pas lui qu'il faut sucer si tu veux atteindre les sommets :noel:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
08 juin 2010 à 13:55:47

Ouais enfin, je vois pas pourquoi tu crains qu'ils flinguent l'ambiance de DN, vu qu'ils excellent en la matière. Le seul risque ce serait qu'ils fassent l'impasse sous tous les éléments choquants, les prostiputes, les Steroides et les repliques "recherchées", ça passe moins bien qu'il y a 10 ans.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:57:10

Ils ont bien réussi à flinguer l'ambiance de L4D dans le deux ...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 13:57:14

"Et j'ai eu que 19,5/20 en SQL, frappe moi Jiraiya "

Pitoyable. :nah:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:57:32

Les trucs transgressifs c'est un peu tout ce qui fait la saveur de Duke Nukem, si tu les enlèves c'est plus Duke.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2010 à 13:57:59

Non mais j'ai pas de PC performant pour faire tourner les jeux les gars. Faut juste que vous compreniez qu'on a pas tous la possibilité d'avoir un monstre de guerre pouvant être mis à jour une fois par an pour faire tourner du Crysis ou du Batman avec PhysX. Mais c'est trop compliqué pour les PCistes on dirait.

Après, c'est sûr que si j'avais une bête, je jouerais sans aucun doute à L4D sur PC.

Et en fait j'ai pas lu tes posts Ordmans parce que t'es pas intéressant, donc je n'ai pas pu voir que tu avais déja évoqué L4D2. :hap:

Et ouais, à tous les niveaux L4D2 est moins intéressant. Communauté, système de points du VS, mais bien sûr ambiance, structure des campagnes. Rien ne vaut NO Mercy.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
08 juin 2010 à 14:00:01

C'est ce que je dis, le seul risque (pour qu'ils flinguent l'ambiance) ce serait qu'ils enlèvent tout ça. Je sais pas si ils le feraient ou pas, on est très loin de la violence gentillette d'un Left for Dead on va dire...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2010 à 14:04:23

Ouais..Bah t'as qu'a faire une recherche sur le topic Dracula : j'avais essayé, à Dublin, pour certaines soirées maussades (et elles sont nombreuses) d'installer L4D en démo sur mon PC. Résultat : fail sur CG, CPU et Mémoire vive. :hap:

Ah ouais non, j'avoue rien le roux. J'avoue que si je pouvais, je jouerais sur PC à des jeux comme L4D ou TF2 par exemple, qui sont MILLES FOIS supérior sur PC.

Mais pour du Batman AA, ME2, Fifa, RDR et j'en passe, c'est sur console.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 juin 2010 à 14:06:33

En fait, vue la gueule de la communauté Steam, j'suis bien content d'avoir jouer à L4D avec Lenul et compagnie de Gears :-(

D'autant qu'il y a des trucs qui ne se seraient jamais faits sur PC (genre le splitté, et Dieu sait que Lenul joue une fois sur deux avec un invité).

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2010 à 14:08:21

Ouais j'avoue que pour jouer avec ma copine sur L4D PC...ça n'aurait pas été possible.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 juin 2010 à 14:08:52

Quand tu parle de la communauté Steam , tu parle de ceux qui fréquente ce topic ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 juin 2010 à 14:09:13

Bah écoute Dracuniais, y a une meilleure ambiance sur le Live que sur ce topic, c'est la triste vérité :-(

DraculaBite
DraculaBite
Niveau 4
08 juin 2010 à 14:10:07

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

OMG, t'es juste pas crédible :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment