Non mais j'ai pas de PC performant pour faire tourner les jeux les gars. Faut juste que vous compreniez qu'on a pas tous la possibilité d'avoir un monstre de guerre pouvant être mis à jour une fois par an pour faire tourner du Crysis ou du Batman avec PhysX. Mais c'est trop compliqué pour les PCistes on dirait.
Après, c'est sûr que si j'avais une bête, je jouerais sans aucun doute à L4D sur PC.
Et en fait j'ai pas lu tes posts Ordmans parce que t'es pas intéressant, donc je n'ai pas pu voir que tu avais déja évoqué L4D2.
Et ouais, à tous les niveaux L4D2 est moins intéressant. Communauté, système de points du VS, mais bien sûr ambiance, structure des campagnes. Rien ne vaut NO Mercy.