Je comprends qu'à force de jouer sur Wii t'aies oublié ce qu'est le jeu vidéo, auquel cas fais au moins l'effort de fermer ta gueule.
T'es bien gentil d'éviter de parler comme un charretier ou comme un connard, j'sais pas si ton post est sérieux mais si il l'est, tu ferais bien de prendre des calmants ou des cachets parce que t'es completement atteint.
Surtout que je ne joue pas sur Wii, donc ouais ferme ta gueule ou apprends à cliquer sur une CDV.