CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:20:58

Vue que Epi 3 a été démenti sa serait trop bon quoi :bave:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
08 juin 2010 à 12:21:49

Non mais vous vous en rendez pas compte... Duke fait par Valve = Assurance qu'il finisse par arriver (un jour) et un Multi de folie avec LES ARMES DE DUKE :bave:

Si ils l'annoncent vraiment à l'E3, ce sera partouze générale.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:23:49

Gros Gabe sera canoniser et tout :noel: bave: bon faut quand même pas s'enflammer mais bon Valve sont tellement fou aussi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:25:09

OMG OMG OMG OMG §§§!!!11!!!

BORDEL VIVE VALVE !!!! :bave: :bave: :bave:

Si c'est vrai et si ils reprennent le truc depuis le début parce que vu la gueule qu'il a déjà... :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2010 à 12:26:18

Putain...Les mecs pire que moi avec Pikmin 3.

On s'en tamponne de DNF sérieux. Ce qui a été montré est bidon, et le jeu est en stand by depuis 10ans.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:27:38

DN3D est le dernier FPS PC innovant, faut les comprendre, Lenul... :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:28:35

Bon le problème c'est que je trouve pas leur page avec le "61810"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 12:30:01

Pour être tout à fait honnête, à mon avis le dernier FPS PC innovant c'est Zeno clash. 1 peu plus d'un ans quoi (avril 2009).

(ME est sortit en janvier 2009)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:30:46

Non ça sent trop le fake en fait.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:31:24

Ca serait pas mal, ouais.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:32:04

Nan mais sérieux elle est où leur page là ? :doute:

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
08 juin 2010 à 12:33:50
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 8 juin 2010 à 12:27:38 Avertir un administrateur
  3. DN3D est le dernier FPS PC innovant, faut les comprendre, Lenul... :-( "

Avec Duke Nukem on attendrait un FPS innovant?

Mais putain de FAIL quoi :rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:35:42

Bah depuis que DN3D est sur le XBLA ça doit être une sacré avancée pour le FPS console :-(

sociss
sociss
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:48:26

Sauf que c'est pour la prochaine update de l'engi de TF2 ..........

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2010 à 12:50:36

Je comprends qu'à force de jouer sur Wii t'aies oublié ce qu'est le jeu vidéo, auquel cas fais au moins l'effort de fermer ta gueule.

:d) T'es bien gentil d'éviter de parler comme un charretier ou comme un connard, j'sais pas si ton post est sérieux mais si il l'est, tu ferais bien de prendre des calmants ou des cachets parce que t'es completement atteint.
Surtout que je ne joue pas sur Wii, donc ouais ferme ta gueule ou apprends à cliquer sur une CDV.

Linouze
Linouze
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:55:34

Kick tu ne veux pas partir du topic, meme de GDC si ca te rend à ce point aigri ?

Tu es super lourd + pas drole + moche + désagréable + se prend pour Abdel

Je préfere encore un noob de consoleu facon Dstron plutot que ton squat inutile :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:56:40

Même si c'est pas DNF, on aura quand même une nouveauté made in Valve, et ça, c'est le bien. :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:22:36

Je vois pas ce que ça te fait DNF Pseudo, t'as sans doute pas touché à l'opus 3D, et sans le hype autour du jeu tu t'en foutrais complet.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:23:45

C'est la surprise en fait, et le fait que c'est Valve qui reprend un jeu culte.
Sinon je m'en foutrais encore plus vu la vidéo de gameplay naze qu'on a.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 juin 2010 à 13:25:10

Ouais, donc c'est juste parce que t'es un kéké Valve quoi ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment