Le problème n'est pas trop dans le pseudo en fait, certains postent des posts assez structurés (même s'ils sont souvent inintéressants, mais je ne vais pas kicker à vu les gens inintéressants, n'est-ce pas Dracu ?).
A l'inverse des gars se contentent d'un nom (du genre Xdaube) et d'un smiley, eux ils dégagent le plus souvent.