Si tu prépares des frites pourquoi pas
Merci, les persos ressembleront enfin à quelque chose avec ca
Une recette de chili con carne allemande.
"Je suis tombé sur une recette allemande
"Allemande"
"Chili con carne"
Ah ouais... met le ton litre d'huile, ca va etre rigolol
De l'Allemand Con Carné ?
Need ScreenShoot.
...
Bouillante l'huile, bouillante.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2602649189052_jeremy.jpg
Histoire de passer à autre chose
WTF ?
M'kay.
OMG quel naze ce Titi ! Et il se permet de se croire plus intelligent que les autres parce qu'il se pose des questions soit-disant philosophiques (nan mé je ss matur tu pe pa comprendre )...
Naïf.
Bon sinon kik, t'as raté pourquoi ?
ah ok
http://cache.gawker.com/assets/images/kotaku/2009/02/team_4tress.jpg
Team 4 stress aurait été plus drôle
Hier j'ai fais le plein d'image dans le genre
http://s2.noelshack.com/upload/6896103820650_1275872197426.jpg
C'est qui lui ?
On te remercie pour cette anecdote, on tachera de s'en souvenir t'inquiète pas.