Ah l'administration nous ont fait la même le semestre dernier, alors que pendant mes 3 ans passé à la fac, ils avaient toujours afficher les notes ...
Sinon, tu peux demander ton relevé de note à la scolarité, si jamais t'arrive pas à accéder à tes notes en ligne.