Te manque plus qu'à retourner en 6ème apprendre que positif veut dire supérieur ou égal à 0 et non à 1.
Chaud l'enculé ce roux.
Mais j'avoue, c'est naze 1.04 pour des PCistes PGM qui flinguent tout ce qui bouge avec une souris Xreactor+ V1.05 avec accelerometre et précision+.
Ah ouais le ratio du pseudo imprononcable est quand même bien meilleur (2.18).
Oh wait...ça veut bien dire que Nico est naze...