CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 00:34:42

tu t'y connais en sniffage apparemment :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 00:37:00

Mmmm :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 02:33:38

Je testerais à l'occasion.

Bon jviens de faire une campagne avec Morgenstern en avancé :noel:

1h14, avec 2 bots :noel:

:cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 juin 2010 à 02:34:10

(Dark Carnival au fait)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 09:34:40

Morgenstern? :doute:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 juin 2010 à 09:42:49

Un pro hardcore . . . du frendly fire (testé et approuvé)

TakeshiKovacs
TakeshiKovacs
Niveau 6
08 juin 2010 à 10:13:10

Enorme. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 10:31:51

http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/nicomezi

Yeah j'ai enfin un ratio positif. :cool:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 juin 2010 à 10:51:19

:rire: On est des PGM, sur les PC le ratio c'est au moins 1.80 grâce au combo C+S.

:hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 11:16:17

T'es chiant kick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 11:19:57

LEnul :d) Je suis une merde ) BFBC2. :noel:

D'ailleurs tiens. Un ratio c'est la division d'un nombre par un autre, soit une multiplication d'un nombre par l'inverse d'un autre.
Je peux poser que (R+,*) est un groupe de neutre 1 et poser comme axiome que tout ce qui est au dessus du neutre est positif et en dessous négatif. :nah:

Bon si je fais ça je rédifinis l'ensemble des mathématiques mais c'était juste pour montrer à kick que je ne suis pas aussi nul que ça en maths. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 11:34:14

De toute façon, j'ai pas dis de bêtise, même selon la définition de base j'ai un ratio positif.
Sauf que si l'on s'en tient à cette même stricte même définition, il n'y a plus de quoi en être fier. :noel:

TakeshiKovacs
TakeshiKovacs
Niveau 6
08 juin 2010 à 11:35:20

Si, tu dis une bêtise, car tu as mis le mot "enfin" avant ratio positif.
Donc on pouvait considérer que tu avais un ratio NEGATIF avant, donc que tu faisais du TK à la volée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 11:36:26

Chuuuuuuuut bordel!
J'espérais qu'il passe à côté...

Merci...

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:40:52

http://bfbc2.statsverse.cse.com/stats/pc/Edward%20Blake

no Rage en plus je suis 27 maintenant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2010 à 11:45:56

Joli tableau de chasse.
Par contre je remarque que comme tout les mecs à gros ratio, ton score fait sur les objectifs n'est pas brillant comparé au reste. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:48:38

OMG la pub Adidas ! :ouch: :ouch2: :bave:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:49:34

Yep et un pti conseil en ingé essaye le Xm8C/PP-2000 avec red dot :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:49:58

Ca m'étonne que vous l'ayiez pas vu avant, elle est sortie hier ou avant-hier.

Entre Nike et Adidas, les pubs, ça envoie le pâté :noel:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:51:29

Ouais elle est énorme jerry le mec qui bute Greedo, et Snoop wOOt :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment