LEnul
Je suis une merde ) BFBC2.
D'ailleurs tiens. Un ratio c'est la division d'un nombre par un autre, soit une multiplication d'un nombre par l'inverse d'un autre.
Je peux poser que (R+,*) est un groupe de neutre 1 et poser comme axiome que tout ce qui est au dessus du neutre est positif et en dessous négatif.
Bon si je fais ça je rédifinis l'ensemble des mathématiques mais c'était juste pour montrer à kick que je ne suis pas aussi nul que ça en maths. 