http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198011507280
(dac, tu m'as déçut là, je m'attendait à un site pown )
ah oui, sonic, c'est ça
Oui la recherche, ça marche, mais quand tu dois rentrer quelqu'un dans tes amis, tu dois mettre le nom de compte, pas le pseudo.
Toujours est il que si tu fout tes identifiants n'importe où, t'augmente de pas mal tes chances de te faire hacker.
C'est uber pratique ton système là, suffit que le gars change de pseudo tu le retrouves pas.
Tu serais mal barré pour rajouter squall toi
Ben chais pas, si on me demande mon pseudo pour m'ajouter, je vais pas le changer dans les 30 secondes qui suit pour pas me faire retrouver...
(et au passage, j'ai mis 10 sc pour retrouver choppy; pareil avec mon pseudo, je suis le premier résultat)
Ok retrouve moi par recherche alors
On part du fait que tu ne saches pas à quels groupes j'appartiens.
http://steamcommunity.com/actions/Search?K=%EF%AE%8E%C2%A2%D1%92%D0%B8%E0%B8%A5%CF%81%CF%81%5B%21%5D&x=0&y=0
Je suis introuvable par pseudo, le seul moyen c'est de passer par GDC. Tricheur
C'est la page de recherche
Paye ton c/c d'unicode.
http://img.photobucket.co.com/albums/v394/Gav/DrHax.jpgHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bah je pars du principe que si je demande son pseudo à un pote, il me file le vrai, et que par conséquent je peut le copier/coller soipadeg
Moi je pars du principe que ça fait deux ans qu'on a donné nos id et qu'on a jamais eu à se répéter. Norage
Ouais mais que par conséquent t'as beaucoup plus de chances de te faire hack.
Bah ouais c'est sûr le mec il connait ton id après il hacke le serveur de steam pour te le voler
Bordel mais il fume quoi Sonic ce soir ?
Bah ça reste fréquent des vols de compte hein.Et logiquement, si le mec n'a ni ton mdp, ni ton id; ben il est un peu mal pour te niquer...