"Mais surtout toutes les connaissances qu'il faut"
C' est exactement ce que je dis : la différence entre 2 joueurs se fait surtout sur la connaissance de tout le bordel.
Sur Footmen Frenzy, entre un mec qui y a passé 100 h et l' autre 10, tu vois de suite la différence.
C' est d' ailleur pas pour rien que DOTA est considéré comme le CS:S du RTS . . .
"Nan mais il va te dire que Supcom c'est du noskill pour bourins sans cervelle"
En même temps, il considéré Ground Control comme le meilleur RTS (alors que c' est en rien un RTS)