CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mai 2010 à 15:30:49

Nan mais sérieusement, LoL, je crache pas dessus hein, c'est juste que j'ai trop de jeux à faire sur le coté, et que je n'ai nullement le temps ni l'envie de m'investir dans un jeu comme ca.

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:38:08

Je comprends parfaitement Jira, c'est juste que pour nous l'investissement est moindre au vu de notre skill aux RTS

Il faut juste se mettre à leur place Ords :ok:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:41:52

Genre un DOTA ça demande du skill :rire:

Footmen Frenzy, ouais, mais certainement pas DOTA, le RTS mono-unit :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:43:35

Le nombre d'unité contrôlé n'a aucun rapport avec le skill nécesssaire.

Mais LoL nécessite du skill, c'est certain. Tu ne peux pas débarquer et te taper le top 200 comme ça.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:46:15

Bien sur que si. Il y a une différence entre micor gérer 30 hommes + une base et Une seule unité. (Et je parle même pas des STR à trés grande échelle à la Cossacks/SuPCom)

Le seul skill d' un DOTA, c' est le last Hit. Le reste, c' est que du brain : connaissance des kit, des héros, des maps, des unité ect ect . . .

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mai 2010 à 15:48:58

Nan mais il va te dire que Supcom c'est du noskill pour bourins sans cervelle :-(

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:49:42

Last hit + denie + skill hero classique pour le DOTA

Mais surtout toutes les connaissances qu'il faut, c'est juste a mille lieu au dessus de FF de ce coté là. Map, objets, héros tout nouveaux, skills, stack...

Skill hero + unités pour le FF, le reste s'apprivoise en quelques games (objets et map minimaliste)

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:51:40

Supcom c'est une blague en ligne, niveau très bas et skill requis très faible

Ca demande juste un max de connaissances mais une fois apprises, le jeu est bcp plus facile d'acces qu'un AOE ou d'un DOTA

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mai 2010 à 15:53:19

Ok.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:53:53

Si t'as rien à dire, casse toi Jiraiya. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:54:00

"Mais surtout toutes les connaissances qu'il faut"

C' est exactement ce que je dis : la différence entre 2 joueurs se fait surtout sur la connaissance de tout le bordel.

Sur Footmen Frenzy, entre un mec qui y a passé 100 h et l' autre 10, tu vois de suite la différence.

C' est d' ailleur pas pour rien que DOTA est considéré comme le CS:S du RTS . . .

"Nan mais il va te dire que Supcom c'est du noskill pour bourins sans cervelle"

En même temps, il considéré Ground Control comme le meilleur RTS (alors que c' est en rien un RTS)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:55:50

Ground Control :cool:

Cosscask :rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:57:03

http://asset01.metaboli.fr/repository/C2NW/global/images/screenshots/original/screenshot2.jpg

Tu peux pas test avec ton RTS mono-unit :cool:

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 mai 2010 à 15:59:48

Perso je trouve les FF super facils d'acces, au meme titre que LoL d'ailleurs

DOTA et HoN sont à mille lieus au dessus des deux, la sanction est inevitable et brutale...en plus d'être longue et fastidieuse :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:03:56

"Comment peut-on jouer à un truc aussi laid et chiant."

Comme Half-Life 2 ?

"Perso je trouve les FF super facils d'acces"

Facile d' accés, mais dur à maitriser.

DOTA, c' est facile d' accés et facile à maitriser . . .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:07:30

D'ailleurs, j'ai lu CSS plus haut : j'ai fait mes premières classes dans les FPS sur les beta de CS. J'ai suivi le mod jusqu'a à la 1.5, avant d'arrêter.

Ca m'a plutôt bien réussi d'ailleurs. J'ai pas des bases aussi solides que qqun qui a commencé avec Q3 ou UT (je m'y suis mis bien après), mais je gère.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:10:31

"HL²"

Le FPS sorti fin 2004 sans lumières dynamiques et avec des textures aussi pauvres qu' un SDF rawandais ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:13:52

Ah oui, une révolution, comme Cossacks 2 et ses 64 000 unités possibles, permettant un réalisme des conflits jamais vu apparavent sur un RTS.

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mai 2010 à 16:15:34

Sama-> je me refais HL2+ep1 et 2 et je trouve que tu es dur avec le jeu, il est loin d'être pauvre techniquement.Il faut resituer tout cela en 2004.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:16:20

Plus y'en a, mieux c'est.

La devise de Sama. On a pas tous besoin de contrôler des miliers de clones pour en retirer de la satisfaction et se convaincre qu'on est un dieu en matière de RTS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment