En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi]
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:45:15
T'as pas le droit kick, à 5 secondes près
Codygno
Niveau 67
03 mai 2010 à 22:45:52
Chaud les types qui débarquent.
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 22:46:09
Kick est en mode berserker aujourd'hui. Dès qu'il voit ne serait-ce que l'ombre d'un faiml, il fonce tête baissée et casse tout sur son passage.
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 22:46:20
d'un fail*
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:46:40
Y a une différence entre un pseudo et un nom de compte.
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 22:47:40
[Sonic-Youth] Posté le 3 mai 2010 à 22:46:40 Y a une différence entre un pseudo et un nom de compte.
Tu dois rentrer le nom du compte pour ajouter quelqu'un en ami.
Codygno
Niveau 67
03 mai 2010 à 22:47:48
C'est la même...
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:49:43
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 3 mai 2010 à 22:47:40 Avertir un administrateur
[Sonic-Youth]
Posté le 3 mai 2010 à 22:46:40 Y a une différence entre un pseudo et un nom de compte. Tu dois rentrer le nom du compte pour ajouter quelqu'un en ami.
T'es pas obligé, tu peut mettre le pseudo, ou rajouter dans les dernières personnes avec qui t'as joué.
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 22:50:16
"T'es pas obligé, tu peut mettre le pseudo, ou rajouter dans les dernières personnes avec qui t'as joué. "
Non avec le pseudo ça ne marche pas.
[schnappi]
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:50:21
Que je sache rentrer le pseudo ne marche pas, et je vous mets au défi de m'ajouter de cette manière
[schnappi]
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:50:54
L'adresse mail aussi marche je crois, mais ça c'est hors de question
[schnappi]
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:52:13
Bon j'ai vérifié même si je connais Steam depuis longtemps, on ne peut pas ajouter par pseudo.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:52:55
Bah écoute, moi c'est comme ça que j'ai rajouté pas mal de mes contacts, après tu crois ce que tu veux.
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 22:53:07
France Five ?? c'est quoi ? c'est bien ? explique le concept (sa existe : Asian Five ?)
[schnappi]
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:53:08
Y'a la recherche par communauté steam ouais, mais c'est tout sauf pratique.
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 22:53:51
[Sonic-Youth] Posté le 3 mai 2010 à 22:52:55 Bah écoute, moi c'est comme ça que j'ai rajouté pas mal de mes contacts, après tu crois ce que tu veux.
Parce que leur pseudo et le même que le nom de compte, comme c'est le cas pour moi.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:54:50
Ben j'ai un pote qui change régulièrement de pseudo par exemple, je pense pas que ça soit ça
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 22:54:51
on essaye si vous voulez, mon pseudo c'est : zeldalyoko, ajouter moi et on verra
Vortex646
Niveau 68
03 mai 2010 à 22:55:08
Pfiou Sonic il vole bas aujourd'hui
[schnappi]
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:56:20
Cherche pas t'as pas 200 solutions : adresse mail ou nom de compte direct depuis le menu ami.
Ou bien tu passes par la communauté steam et tu regardes la liste des joueurs ou tu lances une recherche (et c'est pas toujours facile de retrouver quelqu'un).
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.