CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:16:37

S'il a juste ton id tout ce qu'il peut faire c'est pleurer.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:20:18
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 3 mai 2010 à 23:16:37 Avertir un administrateur
  3. S'il a juste ton id tout ce qu'il peut faire c'est pleurer.

Euh non, il peut toujours se démerder pour choper le mdp hein, ça arrive souvent ce genre de trucs . Et c'est pas qu'une histoire de phishing...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 mai 2010 à 23:21:18

Ouais enfin si ton mdp' c'est " 1234 " on y peut rien Sonic. :mac:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:24:49
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 3 mai 2010 à 23:21:18 Avertir un administrateur
  3. Ouais enfin si ton mdp' c'est " 1234 " on y peut rien Sonic. :mac:

C'est pas mon cas, mais c'est le cas de pas mal de personnes; c'est bien pour ça que je dis qu'il vaut mieux être prudent :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:28:13
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 3 mai 2010 à 23:20:18 Avertir un administrateur
    1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  3. Posté le 3 mai 2010 à 23:16:37 Avertir un administrateur
  4. S'il a juste ton id tout ce qu'il peut faire c'est pleurer.

Euh non, il peut toujours se démerder pour choper le mdp hein, ça arrive souvent ce genre de trucs . Et c'est pas qu'une histoire de phishing...

:d) Avec un mot de passe efficace non. Ou alors c'est que le gars utilise un logiciel malveillant auquel il a pas besoin de l'id vu qu'il le récupère au passage.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:29:34

Vla le délire sur l'article idée steam avec toutes les ratures :noel:

Du grand art :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:29:54

ID Steam

Jvais me coucher moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2010 à 23:30:44

Pourquoi je ne suis pas dans la liste de GDC ? :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mai 2010 à 23:31:23

De toute façon, y'a pas 36 choses a faire hein, on prend le max de précautions, les plus basiques et simples sont quand même de changer régulièrement un Mdp bien complexe, et faire de même avec l'adresse Mail associé, et on évite les réponses bateaux aux questions "sécrètes"... :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mai 2010 à 23:31:45
  1. Supprimer ce message choppy Voir le profil de choppy
  2. Posté le 3 mai 2010 à 23:30:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pourquoi je ne suis pas dans la liste de GDC ? :snif:

:d) Ajoute toi :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:32:20

Bah pensez ce que vous voulez, moi je pense qu'on n'est jamais trop prudent :oui:
Et oui, j'ai mis mon ID, et finalement je pense que j'aurai pas dû; même si personne n'en a rien à foutre de mes jeux ou de mon compte, puisqu'encore une fois, vaut mieux prévenir que guérir. :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:36:07

Aucune chance, j'habite au 10e étage, ils vont jamais jusque là :oui:
Et puis même mon papa a fermé à clef tout à l'heure :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:36:43

Et puis les cambriolages c'est le jour d'habitude :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mai 2010 à 00:15:39

Ptain, un peu de Crysis ca fait du bien bordel :content:

Par contre, OMG comment j'ai trouvé que le perso était LENT quoi là en reprenant. J'ai du mettre genre 30 min pour m'habituer à sa vitesse :noel:

Bon et pis c'est beaw :bave:

http://s2.noelshack.com/upload/13966842386079_crysis_20100503_23203478.png
http://s2.noelshack.com/upload/6608790114894_crysis_20100503_23203708.png
http://s2.noelshack.com/upload/17435406255003_crysis_20100503_23253099.png
http://s2.noelshack.com/upload/1177685619660_crysis_20100503_23253451.png
http://s2.noelshack.com/upload/20401137932175_crysis_20100503_23253938.png
http://s2.noelshack.com/upload/21042177381819_crysis_20100503_23254179.png
http://s2.noelshack.com/upload/9653988764574_crysis_20100503_23324227.png
http://s2.noelshack.com/upload/8621055788202_crysis_20100503_23353009.png
http://s2.noelshack.com/upload/15882650356122_crysis_20100503_23353906.png

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mai 2010 à 00:20:14

Je viens de me refaire une partie aussi :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mai 2010 à 00:25:46

http://factornews.com/news-28461-Starcraft_2_a_enfin_une_date_de_sortie.html

:fete:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mai 2010 à 00:26:26

Cool, en plein pendant mes vacances.... :(

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mai 2010 à 00:28:27

Ca par contre j'ai pas d'info.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 05:32:27

Bon, toujours pas de clé et mon pc bug toujours autant... ma mémoire vive me lâche j'ai l'impression :(

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
04 mai 2010 à 08:38:18

Jiraiya c'est en very high ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment