Doom, j'avais pas trouvé ça techniquement énorme, c'était très joli, mais c'était aussi hyper fermé et verrouillé, alors encore heureux qu'il était beau...
Quand tu compare a Far Cry, qui te permettait de te balader dans un environnement a la fois très grand et bien foutue, y'a pas, ça en jette.
HL², c'était joli, sans plus, j'aimais bien la physique, le reste, j'ai envie de dire que j'en avait pas grand chose a foutre. 