En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 21:26:09
squall tes talc vont manquer.
dracu Si nicoxis est parti.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:32:23
Oh zut, mince alors, c'est ballot tout ça.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:32:37
Il nous manquera.
Vortex646
Niveau 68
03 mai 2010 à 21:34:01
Ha ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:36:44
Un tel skill qui part d'un coup comme ça, ça va laisser un vide.
silentspectre
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:40:21
La relève est là.
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mai 2010 à 21:43:24
Nico dsl on m'avais appelé pour un truc. Je sais ca la fait pas 2x dans la même journée
b0ul3tx3
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:45:21
Conviction est bon et devient pas mal dure sur la fin et le la campagne en coop est vraiment sympa . Et pour l'IA sa dépend de qui tas en face les mecs de Malt ont une ia de merde en même temps c'est un gros tuto le début du jeux...
Demonx
Niveau 13
03 mai 2010 à 21:47:28
Aphel-> bienvenu au club, à la limite, préviens moi avant de faire le topic, j'en serai également.
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mai 2010 à 21:56:18
Idem, le seul truc d'intéressant sur GDC, c'est ID Steam, sinon le reste...
Tru3Fight3r7
Niveau 2
03 mai 2010 à 21:58:46
OSEF.
Jiraiya-08
Niveau 11
03 mai 2010 à 22:02:26
Non
[schnappi]
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:14:13
APHELFION Voir le profil de APHELFION
Posté le 3 mai 2010 à 21:02:40 Avertir un administrateur
Je m'emmerde sur gdc, même quand j'ai du temps libre chez moi, ça a changé, cetaymieuavant j'hésite à faire un topic de départ tellement je passe plus.
Kick : la vérification ce lance à chaque fois, je peu pas jouer !
Dracu : Pour avoir le jeu sous la main vue que j'attends impatiemment le retour des clés ! (je l'ai acheter il y a cinq jours et je n'y ai toujours pas jouer encore x_x )
[Sonic-Youth]
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:39:25
C'est pas bien malin de mettre un screen avec ton nom de compte comme ça à la portée de tout le monde.
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 22:42:24
beh, c'est pas c** ça Sonic... mais le mdp est aussi long qu'une clé réseau en WPA
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 22:44:15
maiis ! j'aime mes jeux ! ils sont très bien (bon, aucun intêret de piquer un compte comme ça, j'en ait eut pour 40 euros au total
Pseudo supprimé03 mai 2010 à 22:44:19
Il risque pas grand chose. Puis mon nom de compte steam est en première page de ce topic depuis belle lurette.
[schnappi]
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:44:49
[Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
Posté le 3 mai 2010 à 22:39:25 Avertir un administrateur
C'est pas bien malin de mettre un screen avec ton nom de compte comme ça à la portée de tout le monde.
Ah ouais et c'est quoi qu'on s'échange sur ce pic à ton avis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.