CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mai 2010 à 16:17:56

Nan mais je vois juste pas comment il est possible de critiquer Supcom Fox. Quand je vois quelque chose du genre, jme donne pas la peine de corriger, ca sert à rien. :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:18:36

Je me rends compte que c'est mon amour des RPG qui fait que j'aime autant la tactique. Etre proche de ses troupes, les micro-gérer, renforce largement l'immersion et l'attachement qu'on peut avoir pour ses unités.

Contrôler des milliers d'unités anonymes, je trouve ça emmerdant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:19:30

File le post où je dis du mal de Supcom le bouffe moule.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:19:33

"Le même sprite cloné 64 000 fois sur une map laide n'est pas ma définition de "réalisme""

C' est le mienne, et je sur que si tu demandais au 2,5 millions de gamer qui ont ahcté leur exemplaires de Cossacks 2, tu trouverais plusieurs centaines de millier pour m' approuver :)

Ou alors, lis des livres d' histoire, tu saurais que la Guerre des Clones était courante dans les armées à l' époque.

"Il faut resituer tout cela en 2004."

Oui, année où sont sorti Far Cry et Doom 3, disposant tout 2 de textures propres et convainquantes et de sublimes lumières dynamiques.

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mai 2010 à 16:22:17

Sama-> j'ai pas dit le contraire mais le jeu est vraiment pas mal niveau physique.D'ailleurs j'ai bien ri dernièrement en shootant ce type:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/21197246393367_hl2_20100406_15501750.jpg

:rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mai 2010 à 16:22:56

Je parlais de Linoob le vioc :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:23:16

Jiraiya-08
Posté le 4 mai 2010 à 13:51:58
Je sais vraiment pas quoi en pensez perso de ce Crysis 2.

Je sais qu'il a été consolisé, mais j'arrive pas à le renier.
Je pense que j'attendrais les premières vidéos de gameplay, et que je testerais avant de l'enterrer.

J'ai encore espoir en gros

Ouais idem. Crysis était un gros bac à sable technique, j'ai appris énormément avec ce jeu et je pense qu'ils garderont pareil pour Crysis 2. Pydon bosse pour Crytek maintenant d'ailleurs, ça devrait être mieux optimisé.
Niveau gameplay après, j'espère que ce sera du Crysis.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:23:39

"Et puis tu veux que je demande au 5 millions de "gamers" qui ont acheté Modern Warfare 2 leur définition de réalisme ?"

Mais vas y, je t' en pris :)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:24:02

J'avais trouvé HL² très joli pour l'époque. Les textures des espèces de bouclier combine, les textures du verre, et surtout les animations faciales et la physique m'avaient beaucoup impressionné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 16:25:26

Dites, je risque de dire une bêtise, mais le cinematic mod montre ce que l'on peut faire avec le moteur source.
Le moteur est loin d'être à jeter.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:25:46

Mais non Jira, Lino est un excellent joueur de Supcom et adore ce jeu. C'est ce qu'il dit en tout cas :noel:

Il disait ça pour faire chier Sama.

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mai 2010 à 16:25:55

voilà doom 3, c'est encore pas mal:

http://media.photobucket.com/image/doom%203%20ultra/igamerz/Game%20Screenshots/doom3-20090805-231245.png

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:26:14

Et y' a que toi qui est suffisament imbécile pour remetter en cause la haute supériorité technique de Doom 3 sur HL², bien avant la sortie de ce dernier

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:26:19

Euh, c'est Far Cry le jeu le plus abouti techniquement de 2004). :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:27:21

Ba le moteur Source est un peu daté, mais vu l'âge du moteur c'est assez extraordinaire qu'il tienne encore aussi bien la route.

Il manque des effets, et certaines textures sont pas top, mais dans l'ensemble, ça en jette. A fond, L4D était très joli à sa sortie.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:27:25

Doom 3 était le plus abouti au niveau des jeux de lumière, mais j'ai pas trouvé ça très impressionnant techniquement perso.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mai 2010 à 16:28:00
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 4 mai 2010 à 16:27:25 Avertir un administrateur
  3. Doom 3 était le plus abouti au niveau des jeux de lumière, mais j'ai pas trouvé ça très impressionnant techniquement perso.

+1

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mai 2010 à 16:28:59

Sinon, bien d'appeler F0x "le vioc" alors que je suis un peu plus agé que lui ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:29:02

"c'est d'une incroyable bêtise."

Sauf si c' est contre-balacné par la présence des lumières dynamiques, honteusement absentes chez HL 2, rendant le tout terne et sans relief.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mai 2010 à 16:30:09

T'es un peu plus vieux de quelques mois, faut pas déconner non plus :noel:

Et c'est surtout au regard de l'ancienneté de mon pseudo qu'on m'appelle comme ça. Une vague histoire avec Dracs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment