Ouais, tout en very high.
Mais bon, c'était pas assez fluide à mon goût (~25-30fps ). Je pense que je vais me mettre un ptit tweak pour améliorer ca
Pydon shader's tweak > all
De toute façon j'en connais pas d'autre pour crysis.
Je testerais
Tu verras, le gain en FPS est assez bon. Moi j'ai gagné 10 fps.
http://blogs.nofrag.com/pydon/2007/nov/28/32960-optimisations-pour-crysis-pydon-s-shaders-tweak/
"aux possesseurs de carte graphique haut de gamme frustrés par le manque d'optimisation"
lol
2007 le tweak
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-pour-crysis-optimisation-pydon-s-shaders-tweak-id412480-page1.html
T'as une version plus récente ici.Je crois que c'est la dernière version.
C'est toujours la 1.4 non ?
A j'ai cru que c'était la 1.3.
Je testerais ce soir en tout cas. J'espère ne pas être déçu
mercredi
Nan mais c'est dracu
Si t'as une config-de-fou-tavu (ce qui ne semble pas être le cas vu tes fps), y'a mieux que le tweak de pydon.
J'ai ca:
e6750 @ 3,75 GHz4 Go de DDR2 @ 1162 MHzHD 4890 Vapor-XSeven
Prends le pydon déjà, il est bien et j'ai la flemme d'en chercher d'autres (ça fait qqls temps que je ne suis plus l'actu de ce jeu).
N'empèche, me reste plus des masses d'heures de jeu dans la première partie de Crysis. Deg'
A l'époque j'avais trouvé la seconde partie particulièrement à chier comparer à la première (surtout dans le vaisseau alien, OMG)
Perso c'est du Full HD (1920x1080)
L'histoire des aliens c'est le cas de tout le monde Jiraiya.
Je sais, je faisais mon cpt obvious